• Exposition Joaquin Sorolla à l'Hôtel de Caumont à Aix en Provence.

    Chantre de l'hispanité, très attaché à sa cellule familiale et à sa région natale de Valence, Joaquin Sorolla (1863- 1923) devint le peintre espagnol le plus cosmopolite de son temps et connut un succès triomphal aux États Unis.

    Exposition Joaquin Sorolla à l'Hôtel de Caumont à Aix en Provence.

    Sortant le bâteau

    Exposition Joaquin Sorolla à l'Hôtel de Caumont à Aix en Provence.

    Ramassant les filets (1896)

    Exposition Joaquin Sorolla à l'Hôtel de Caumont à Aix en Provence.

    Exposition Joaquin Sorolla à l'Hôtel de Caumont à Aix en Provence.

    Halage de la barque


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2020 à 01:50
    Bonjour Marie France une jolie peinture Commence bien cette semaine Avec amitiés René
    2
    Lundi 9 Novembre 2020 à 06:34

    Bonjour  MARIE FRANCE

    Que dans cette nouvelle semaine,

    tous vos souhaits se réalisent

    et que vos doutes disparaissent,

    et qu’elle vous offre un bon choix

    de nouvelles opportunités!

    Bon début de semaine en ce lundi!

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    3
    Lundi 9 Novembre 2020 à 07:57

    De jolies peintures et j'aime beaucoup la seconde avec le ramassage des filets.
    Bisous et bonne journée

    4
    Lundi 9 Novembre 2020 à 09:12

    Bonjour Marie France,

    je ne connaissais pas cet artiste.

    Tu fais toujours de jolies découvertes et un don pour révéler de bons créateurs.

    Bonne journée.

    5
    Lundi 9 Novembre 2020 à 09:58

    Bonjour Marie France.

    J'espère que ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.

     C'est avec le retour du beau temps que je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    6
    Lundi 9 Novembre 2020 à 13:59

    de belles ambiances qui jouent avec la lumière,

    J'aime beaucoup.

    Bonne fin de journée à toi.

    7
    Mardi 10 Novembre 2020 à 02:30
    Bonjour Marie France Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    8
    Mardi 10 Novembre 2020 à 06:33

    Bonjour  MARIE  FRANCE

    Qu'aujourd'hui mardi

    soit encore un grand jour,

    plein de sourires, de rires

    dès le petit matin et pour la suite

    de petits bonheurs partagés!

    Ne faite pas ombre au soleil

    qui se trouve à l’intérieur de vous!

    Excellent 2 ième jour de la semaine.

    Amitiés ¤*^*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    9
    Mardi 10 Novembre 2020 à 09:11

    Bonjour Marie France,

    il fait beau là ou je suis.

    Prend soin de toi.

    Amitiés

    10
    Mardi 10 Novembre 2020 à 16:34

    Merci Marie France pour ton commentaire,

    ah oui le barrage de Bimont j'en ai déjà entendu parler par mon voisin;

    je ne connais pas du tout, mais ça doit être agréable pour y faire des randonnées

    et peut être même un pique nique.

    Tu as de bonnes idées, mais je viens de regarder et mon attestation de déplacement (Covid)

    n'est pas prévue pour ce genre d'expédition.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :