• Durer.

    Une rafale une seule

    D'horizon à horizon

    Et ainsi sur toute la terre

    Pour balayer la poussière

    Les myriades de feuilles mortes

    Pour dépouiller tous les arbres

    Pour dévaster les cultures

    Pour abattre les oiseaux

    Pour éparpiller les vagues

    Pour détruire les fumées

    Pour rompre l'équilibre

    Du soleil le plus chaud

     

    Paul Eluard


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 05:20

    ----

    --

    --Bonjour MARIE FRANCE

    Les jours se suivent et nous rapprochent

    d'un temps plus froid un 12 ° a 16 heures

    entre soleil plutôt Palau

    et les averses assez fréquentent.

    J'espère que pour vous

    c'est un bien meilleur temps

    bonne journée de jeudi.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     

    2
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 15:43

    Bonjour Marie France,

    oui j'ai bien profité des enfants à Bordeaux.

    Dans cette région le climat est très souvent humide,

    mais j'ai passé un bon séjour.

    Gros bisous.

    3
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 16:46

    Bonjour Marie-France

    Ici le temps est vraiment très désagréable.

    Sinon rien de nouveau, nous restons au chaud

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne fin de journée

    @lain

    4
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 05:33

    --

    ----Bonjour MARIE FRANCE

    Nous sommes à la porte du week-end

    très attendu pour beaucoup d'entre nous.

    Je vous le souhaite ensoleillé,

    que vous puissiez profiter

    d'un repos bien agréable.

    Je vous souhaite un très bon vendredi.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *, 

    5
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 09:57

    Bonjour Marie France.

    Es tu toujours à PSV ?
    Cette semaine, nous avons eu de la neige et du froid et ce matin le ciel est tout bleu sans nuages mais il fait -8° au thermomètre sur la fenêtre.
    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.
    Bisou.

    bon week-end Image, GIF animé

    6
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 14:22

    Salut,

    Ce n'est pas le vent qui manque en ce moment.

    Une fois n'est pas coutume , il fait beau.

    On espère que ça tiendra même s'il fait un peu frais.

    Je vous souhaite un bon week-end

    Chez le poissonnier c'est ZEMMOUR qui est au centre des discussions.

    7
    Samedi 6 Novembre 2021 à 08:50

    Bonjour, je viens de chez Tiot et oui je m'inquiétais de ne plus voir son blog, maintenant je l'ai retrouvé ouf !

    Jolies ces montagnes et ces commerces montagneux, ça me change de la mer mais à l'époque nous allions aux sports d'hiver et parfois une semaine l'été en montagne avec les enfants ça changeait.

    Bon week-end merci pour ce partage 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :