• courte pause

    Etant donné l'état actuel d'Henri, je reviendrai chez chacun d'entre vous, le plus tôt possible...

    Mais en l'ètat actuel des choses compte tenu de cette saloperie de maladie, je vous laisse mes  amis et amies...

    A plus tard !!!

    Marie-France ROBERT


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2016 à 11:47
    mamyannick50
    avant toute chose ta vie personnelle, et je suis de tout cœur avec toi - donnes nous des nouvelles bisous Mamy Annick
    2
    Dimanche 1er Mai 2016 à 12:11

    La santé d'Henri avant tout.

    On est avec vous ...

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ thidom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    3
    Dimanche 1er Mai 2016 à 16:28

    Le plus important c'est Henri, tu viens quand tu le sens. Bon courage a vous et qu'il se remette vite. Bisous a vous deux 

                                             

    4
    Dimanche 1er Mai 2016 à 17:22

    Bonjour Marie France .

    Ne t'inquiètes pas pour les commentaires .

    Nous espérons de tout coeur que l'état de santé de ton mari s'améliore .

    Bisous de nous deux .

    5
    Lundi 2 Mai 2016 à 05:14

    -Bonjour   M arie France

    Que c’est agréable un dimanche

    Avec les fenêtres ouvertes

    Et de sortir en ballade sous un ciel bleu

    Tout en ressentant la chaleur.

    Que ce début mai soit pour nous tous

    Un véritable plaisir printanier.

     Déjà neuf degrés a 5 heures du mat…

    Amitiés *-* Bisous 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    6
    Lundi 2 Mai 2016 à 06:09

    Je voulais te téléphoner, mais je ne retrouve plus ton numéro ... Grrrr

    Bon début de semaine
    Bisoux, mon tit MF

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    7
    anto
    Lundi 2 Mai 2016 à 15:58
    anto

    Salut Marie France

    Bien évidemment la priorité c'est tes proches ,peu importent les commentaires ,je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve ....courage .bonne soirée   bise

    8
    Lundi 2 Mai 2016 à 20:50

    Un petit coucou et pense bien a vous. Nous avons eux une belle journée aujourd'hui. Bisous a vous deux 

                                                      "Coucou toi" - Chat dans les lierres...           

    9
    Mardi 3 Mai 2016 à 07:02

    Toujours pas de nouvelles ... Je suis inquiète.

    Bon mardi, avec une envie de partir vers d'autres zorizons ...
    Bisoux, mon tit MF

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidomƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    10
    Mardi 3 Mai 2016 à 10:50

    Bonjour Marie France .

    J'espère que ton mari ne va pas plus mal .

    Nous aussi , nous allons fêter nos 48 ans de mariage .

    Je te souhaite un bon Mardi .

     Bisous de nous deux .

    11
    Mardi 3 Mai 2016 à 23:18

    Un petit coucou  Marie-France, j'espère que nous aurons des nouvelles. Bisous a vous deux 

                                                       "Hello" - Chiot emberlificoté dans un ruban rose...

    12
    Mercredi 4 Mai 2016 à 05:37

    -Bonjour  Marie  France

     tout entièrement avec vous

    prenez bien soin de lui

     les commentaires sont secondaires

     Bon courage

    Amitiés *-* Bisous 

       56MELDIX77     

       le Briard     Breton         

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    13
    Mercredi 4 Mai 2016 à 06:43

    Bonjour, mon tit MF
    Je prends une pause pendant quelque temps.
    Sans ordi, mais on ne vous oublie pas.
    Des articles sont programmés.
    Bon mercredi et à bientôt.
    Bisoux qui rêvent ...

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :