• Couchers de soleil.

    Couchers de soleil.

    Coucher de soleil à Santorin

    Couchers de soleil.

    Couchers de soleil.

    Couchers de soleil.

    Coucher de soleil au Sahara

    Couchers de soleil.

    Couchers de soleil.


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2022 à 04:56

     

     

    LU ** 24-10 **

    --- Bonjour Marie France

    Que cette nouvelle semaine

    soit plus que parfaite pour vous.

    Concentrez-vous sur l’autodiscipline,

     maîtrise et l’amélioration de soi meme.

    Le succès sera sur votre chemin !

    Excellent départ en ce lundi!

     Amitiés *--+--* Bisous

      . ° j-G-R-C-2022 *.   

    2
    Lundi 24 Octobre 2022 à 07:21

    Bonjour Marie-France.

    La météo est folle: il fait 20° ce matin et j'ai ouvert la porte de la maison !

    Un lumbago fait souffrir !

    Gilbert et Bernadette

    3
    Lundi 24 Octobre 2022 à 07:43

    De jolies photos, mais avec une des auxiliaires de vie de maman, nous disions justement hier que nous l'avons assez vu et qu'un peu de gris une journée entière ferait du bien et surtout de la pluie; cette dernière est toujours aux abonnés absents.
    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    4
    Lundi 24 Octobre 2022 à 15:41

    Salut,

    J'aime bien le second coucher de soleil.

    Le temps est à la pluie et des localités près de

    chez moi ont essuyé une tornade qui a fait de

    nombreux dégâts. Chez nous aussi on a eu peur.

    Demain je vais en urgence à l'hôpital de Lille car

    j'ai des problèmes suite au cancer.

    Mais je garde le moral

    BONNE SEMAINE

    Les drôles d'infos du web.

     

    5
    Lundi 24 Octobre 2022 à 18:50

    Bonsoir Marie-France

    De très belles photos, bravo, c'est vraiment magnifique.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    6
    Mardi 25 Octobre 2022 à 06:08

    MA * 25-10-22*

    Bonjour  Marie  France

    Un petit salut du petit matin

    pour vous souhaitez avec des

    mots d’amitiés une belle et bonne journée.

    que ce jour ne soit que de grande douceur

    et beaucoup de bonne humeur!

    Amitiés *--+--*  Bisous

     . * J-G-R-C-2022 *.

     Température MAXI HIER 18 °

     de fin de nuit 5 h 11 °

    7
    Mardi 25 Octobre 2022 à 13:04

    Salut

    Il ne fait pas beau et le froid commence à pénétrer les maisons.

    J'espère que vous êtes bien au chaud .

    Bonne journée

    Les drôles d'infos humoristiques du mardi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :