• Balade en mer au départ de Marseille suite.

    Balade en mer au départ de Marseille suite.

    Le Frioul

    Balade en mer au départ de Marseille suite.

    Balade en mer au départ de Marseille suite.

    Balade en mer au départ de Marseille suite.

    Balade en mer au départ de Marseille suite.

    Balade en mer au départ de Marseille suite.

     

    Balade en mer au départ de Marseille suite.

    Retour sur Marseille

    Balade en mer au départ de Marseille suite.

    Balade en mer au départ de Marseille suite.

    Balade en mer au départ de Marseille suite.

    Balade en mer au départ de Marseille suite.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2022 à 04:57

     

     

     

    -Bonjour Marie France

    Parce qu'une journée perdue

    est perdue pour toujours,

    faites en sorte que ce jour nouveau

    qui commence soit enrichissant.

    Passer un excellent mercredi ...

    Pour moi dès six heures

    c'est prise de sang?

    Amitiés *--+--*  Bisous

     . * J-G-R-C-2022*.

    2
    Mercredi 29 Juin 2022 à 07:44

    Je reconnais le retour sur Marseille, car on le voyait au générique de PBLV. Maintenant je ne sais pas, je ne regarde plus beaucoup.
    J'ai vu que pour demain jeudi, il y a de la pluie presque partout sur le pays; je crains de faire partie du presque.
    Super si tu te débrouilles avec les béquilles, car pas facile je trouve.
    Bonne journée à toi et bisous

    3
    Mercredi 29 Juin 2022 à 08:50

    Bonjour Marie France,

    une très jolie croisière;

    Marseille reste une ville très attractive, malgré l'envahissement

    par les "ingénieurs" venus du Maghreb.

    Je suis Bien content pour toi, ton assistant médical te donne entière satisfaction,

    faut être très exigeante avec le personnel.

    Passe une belle journée.

    Bisous.

    4
    Mercredi 29 Juin 2022 à 17:33

    Coucou Marie-France

    C'est sûr que si chez toi c'est la pluie ca ne doit pas te pénaliser de ne pas pouvoir marcher. J'espère toutefois que ça va mieux.

    Passe une douce fin de journée et merci pour ces photos de Marseille, ça me ferait bien envie d'aller là-bas, j'irais voir cricri :)

    Gros bisous

    @lain

    5
    Mercredi 29 Juin 2022 à 20:41

    Bonsoir Marie-France.

    Chaude journée avec toujours nos travaux fatigants dans le village !

    Bravo pour l'amélioration de ton pied et de ta marche.

    Quelques courses en matinée, à Nyons.

    Bonne soirée.

    Gilbert, Bernadette et Scybel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :