• Balade à Narreyroux, suite . ( balade du 17/10/2021)

    Balade à Narreyroux, suite 1.

    Le sentier longe les mélèzes

    Balade à Narreyroux, suite 1.

    Un petit ruisseau s'est perdu dans les feuillus

    Balade à Narreyroux, suite 1.

    On traverse une piste de Ski nordique

    Balade à Narreyroux, suite 1.

    On reprend le sentier

    Balade à Narreyroux, suite 1.

    Au loin une montagne dont j'ai oublié le nom

    Balade à Narreyroux, suite 1.

    La même, en rapproché

    Balade à Narreyroux, suite 1.

    Le sentier, maintenant est boueux et verglacé

    Balade à Narreyroux, suite 1.

    Feuillage verglacé

    Balade à Narreyroux, suite 1.

    une jolie résurgence

    Balade à Narreyroux, suite 1.

    Un petit lac de truites, gelé lui aussi.

    Balade à Narreyroux, suite 1.

    Les lichens pendent aux arbres morts.

     

    Balade à Narreyroux, suite 1.

    Un repos bien mérité après deux heures et demi de marche, reste le retour...(autant de temps !!! )


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Novembre 2021 à 06:00

     

    --

    --

     ---Bonjour  MARIE FRANCE

    La semaine continue sous la pluie

    par chez nous 22 mm dimanche.

    Quand a hier lundi 4 mm et 14°!

    je vous souhaite, un mardi

    beaucoup plus agréable ...

    en vous apportant le maximum

    de ce que vous puissiez désirer!

    Amitiés *--+--*  Bisous

     . * J-G-R-C-2021 *,

     

     

     

     

    2
    Mardi 2 Novembre 2021 à 06:34

    Merci, de me faire participer à ta balade, je me suis bien plu avec ces beaux paysages

    3
    Mardi 2 Novembre 2021 à 09:24

    Bonjour Marie France,

    une très chouette randonnée et une magnifique exploration des lieux.

    Ton reportage est sensationnel, on s'y croirait.

    Merci d'avoir partager ces bons moments.

    Gros bisous.

    Temps un peu plus sec ici.

    4
    Mardi 2 Novembre 2021 à 14:06

    Bonjour Marie France.

    Je ne savais pas pour Dom, ça me fais de la peine.

    Tu sais, je ne connais pas cet endroit.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que comme pour nous, tout va bien.

    Voila un nouveau mois qui commence et je te le souhaite le plus agréable possible.

    Bisou.

    Mardi 2 Novembre.

    5
    Mardi 2 Novembre 2021 à 14:48

    Coucou Marie-France

    Une jolie petite balade, surtout avec le temps que tu as eu. avec le retour ça t'aura fait une balade de 5 heures, tu as du passer une bonne nuit. C'est super, tu as raison, il n'y a rien de mieux qu'une belle balade comme ça !

    J'ai vu que cricri est revenu de vacances, je vais aller lui dire un petit bonjour

    J'espère que tu vas bien maintenant

    Passe une très bonne journée

    Gros bisous

    @lain

    6
    Mardi 2 Novembre 2021 à 15:55

    Bonjour Marie-France.

    5 h de marche .... bravo ! et avec un torticolis !

    Beaucoup plus calme pour nous, juste un coup d'oeil chez Bernadette, qui est, en ce moment, à jouer à la belote, avec le club du village.

    Attention aux chutes car, à notre âge, les os sont moins solides.

    Gilbert et Bernadette

    7
    Mardi 2 Novembre 2021 à 16:22

    Salut,

    Le temps est aux averses mais on a quand même fait des courses.

    J'ai un service à vous demander . Pourriez vous mettre l'encart suivant dans votre prochain article ?

    Tiotte et Tiot ont perdu leur blog alors si vous voulez suivre de nouveau meurs péripéties il faut aller à l'adresse:
    http://lesinfosdumineur.eklablog.com/

    Merci de tout coeur.

    8
    Mardi 2 Novembre 2021 à 18:46

    Bonjour Marie-France et bravo pour ces belles photos. J'adore la montagne, les forêts, rivières, cascades, torrents, et tous ces beaux paysages qui font de notre pays un des plus beaux, sinon le plus beau. J'ai hâte de pouvoir retourner gambader au milieu de ces pâturages, la montagne offrant des panoramas uniques et des détails toujours plus admirables au détour de chaque sentier.

    Très beau partage.

    Cordialement.

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 21:46

        Bonsoir Eliane,

        Je n'arrive pas à laisser de com chez toi !!!

        Bien amicalement,

        MF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :