• Aix en 2018.

    A l'attention de Den,

    Aix en 2018.

    Aix en 2018.

    Fontaine des quatre Dauphins

    Aix en 2018.

    Hôtel de Caumont

    Aix en 2018.

    La montagne Ste Victoire Chère à Cézanne et Aux Aixois !

    Aix en 2018.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2022 à 04:38

    ***

    ---Bonjour  MARIE FRANCE

    C'est jour de chance aujourd'hui

    que l'on nomme vendredi.

    Profiter d'un des chiffres treize

    qui tombe le cinquième jour

    d' une des 52 semaines de l'année.

    Que ce jour soit avec vous...

     Amitiés*--+--* Bisous

    .*J-G-R-C-2022*.

    2
    Vendredi 13 Mai 2022 à 07:37

    La montagne Sainte Victoire doit être magnifique en étant sur place, car déjà là, un régal pour les yeux.
    Je te souhaite un bon weekend.
    Bisous

    3
    Vendredi 13 Mai 2022 à 07:50

    Désolée, encore une fois je suis à faire plusieurs choses à la fois et je viens d'effacer ton gentil commentaire d'hier.

    4
    Den
    Vendredi 13 Mai 2022 à 11:10

    Encore une fois merci Marie France pour les photos de ces lieux bien connus des aixois et des touristes du monde entier..

    Elles appartiennent au Vieil Aix avec ses joyaux, ses places et ses fontaines (ici celle des quatre Dauphins) ... avec son hôtel dit de Caumont dans le quartier Mazarin, situé au 3, rue Joseph-Cabassol... et la superbe Montagne de la Sainte Victoire, si chère à Paul Cézanne...entourée par les villages de Beaurecueil et du Tholonet d'où était issue la famille de papa... c'est dire si tout cela me parle.

    Doux week-end à venir.

     

    5
    Vendredi 13 Mai 2022 à 15:11

    Bonjour Marie-France.

    Effectivement, tu as eu une journée chargée, presque autant que ton caddie !

    Nous, une fois que la femme de ménage a eu terminé le nettoyage de la maison, nous avons déjeuné tôt pour partir à la clinique de Die où Bernadette avait rendez-vous avec la dermatologue  pour lui brûler des boutons.

    Retour sans histoire et repos.

    Je surveille ma tension artérielle et mon pouls car j'ai des valeurs inhabituelles, depuis quelques semaines.

    Demain matin, électrocardiogramme chez mon médecin.

    Bon après-midi.

    Gilbert et Bernadette

    6
    Vendredi 13 Mai 2022 à 17:01

    Bonjour Marie France,

    merci de te préoccuper de mes douleurs.

    Ça va un peu mieux, depuis ce matin, j'ai changé le personnel de santé;

    l'amélioration est sensible.

    Prend soin de toi aussi.

    Bisous; gros bisous.

      • Vendredi 13 Mai 2022 à 17:33

        Je n'aime pas la culotte, elle est trop grande !he

      • Vendredi 13 Mai 2022 à 17:35

        Coucou Marie-France

        J'étais mort de rire lorsque j'ai lu ton commentaire, bravo, au moins quelqu'un qui reconnait certains plaisirs !

        Merci pour le partage des photos, c'est très beau. J'ai envie de partir en vacances !

        Je te fais plein de gros. Bisous.

        Passe un excellent weekend

        @lain

    7
    Vendredi 13 Mai 2022 à 18:43

    Bonjour Marie France.

    C'est avec du beau temps que je te souhaite un

    Gifs Bon Week-end Page 23 | GIFS Gratuits PJC

    Bisous de nous deux.

    8
    Samedi 14 Mai 2022 à 15:05
    marine D

    La fontaine aux quatre dauphins, et la merveilleuse Sainte Victoire, j'adore !

    Den sera ravie de tes aimables intentions Marie-France

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :