• Aix en 2018.

    A l'attention de Den,

    Aix en 2018.

    La Cathédrale vue de ma rue

     

     

    Aix en 2018.

    Intérieur de la Mairie

    Aix en 2018.

    Aix en 2018.

    Le Beffroi vu de la Place de l'Hôtel de Ville

    Aix en 2018.

    Aix en 2018.

    Les Grandes Orgues De St Sauveur


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2022 à 05:08

    ***

       ---Bonjour  Marie  France

    Le sourire ajoute

    de la valeur à notre visage...

    L'amour ajoute

    de la valeur à notre coeur...

    le respect ajoute de la valeur

    à notre comportement...

    Et... les ami e s et la famille ajoutent

    de la valeur à notre vie !!!!!

    Bonne journée en ce mercredi.

    Amitiés *--+--*  Bisous

     .*J-G-R-C-2022*. 

    « Température de fin de nuit 4 heures: 13° »

    Hier maximum 25° a 18 heures

    2
    Mercredi 11 Mai 2022 à 07:38

    La mairie est superbe et le beffroi magnifique.
    Bonne journée Marie-France et bisous

    3
    Den
    Mercredi 11 Mai 2022 à 08:27

    Merci Marie-France pour ce billet sur Aix, à nouveau... le quartier Pasteur, la rue Gaston de Saporta, la cathédrale, ses grandes orgues, la place de l'hôtel de ville,  la Mairie, et puis en descendant vers le cours Mirabeau, on devine puisqu'on les connaît bien,  les rues du vieil Aix, ...merci.

    Douce journée

    Dommage pour le message sur tes contacts...  .sarcastic

    4
    Mercredi 11 Mai 2022 à 15:43

    Bonjour Marie-France.

    Bernadette va bien car nous sommes en pleine plantation de fleurs (géranium) et c'est son plaisir !

    Ce mqtin, quelques courses où nous avons trouvé de beaux géraniums pas trop cher alors, nous en avons pris et comme nous avions déjà la voiture remplie de petits géraniums lierre pour sa maison, nous sommes allés les planter dans des jardinières; les autres, seront à planter à la maison mais demain car il fait trop chaud pour le moment.

    Nous déjeunons sur la terrasse, devant le jardin; seul point noir ponctuel: des travaux dans le village pour la distribution de l'eau et les engins font du bruit, par moment.

    Nous aurons droit à ça jusqu'à juillet !

    L'eau du jacuzzi est à 33° et ce sera parfait pour le bain vers 17h/17h30; elle sera à 35°, juste ce qui nous convient.

    Gilbert et Bernadette

     

     

    5
    Mercredi 11 Mai 2022 à 18:10

    Bonsoir Marie-France

    Je crois que j'ai raconté une bêtise sur le blog de Gilbert, j'ai mal vu, j'aurais dû mettre mes lunettes. :)

    Ici super beau temps.

    Merci pour le partage des photos, j'avoue que ça me plaît bien

    Gros bisous et bonne soirée

    Prend soin de toi

    @lain

    6
    Jeudi 12 Mai 2022 à 05:57

     

     

    ***

    ---Bonjour Marie France

    Pour nous baisse de température

    hier au coeur de l'après midi

    qu'un 22° avec vent

    et temps gris sans pluie.

    Nous sommes tous un rayon

    de soleil pour quelqu’un,

    mais on ne le sait pas toujours…

    Alors je vous le dis et j’en profite

    pour vous souhaitez une excellente

    et agréable journée de jeudi.

    Amitiés *--+--* Bisous

     .*J-G-R-C-2022*. 

     

    7
    Jeudi 12 Mai 2022 à 18:34

    Bonsoir Marie-France

    Magnifique le beffroi, j'adore la photo que tu as prise.

    Continue tes visites et mets-nous des photos en ligne car j'aime beaucoup l'endroit où tu habites.

    Merci pour ta visite sur mon blog et oui, le nom de Bèze appelle à l'amour, j'ai bien aimé he. Merci Marie-France.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :