• Aix en 2017.

    A l'attention de Den,

    Aix en 2017.

    La Rotonde

    Aix en 2017.

    Statue de Paul Cézanne, à droite les Allées Provençales

    Aix en 2017.

    Marché place Jeanne d'Arc

    Aix en 2017.

    Une Diabine, bien pratique pour les retours de marché

    Aix en 2017.

    Cathédrale Saint Sauveur

    Aix en 2017.

    L'Institut d'Etudes Politiques

    Aix en 2017.

    La Place d'Albertas

    Aix en 2017.

    Belle porte rue Gaston de Saporta


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2022 à 05:17

    --- Bonjour Marie France

    Et oui déjà une nouvelle semaine

    la dix neuxième qui commence,

    agréable lundi en attendant

    le prochain repos dominical

    ainsi qu'une très bonne semaine.

     Amitiés *--+--* Bisous

    .*J-G-R-C-2022*. 

    « Température de fin de nuit 4 heures: 09° »

     

    2
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:59

    De belles photos qui donnent ebvie de s'y promener.
    Bisous et bonne journée

    3
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:36

    Bonjour Marie France,

    le soleil est de retour.

    Passe aussi un bon lundi et une bonne semaine.

    Charmant ce reportage sue Aix, il faudra que je me décide à venir visiter cette jolie bourgade

    et puis à utiliser cette diabline, bien efficace. Je vais chercher les renseignements au Syndicat d'initiative.

    Tu as de la chance de vivre à cet endroit, cela ne m'étonne pas que tu t'y plaises  autant.

    Prend soin de toi.

    Gros bisous.

     

    4
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:58

    Bonjour Marie-France.

    Oui, à l'heure où tu as écrit, je dormais mais pas dans les bras de ma tendre et chère car elle était chez sa soeur et est sur la route du retour en ce moment.

    En fin de mois, elle doit être ré-opérée de sa prothèse de genou et nous espérons bien qu'elle va récupérer son autonomie et oublier la douleur.

    Nous avons eu un orage, hier midi et il en est annoncé un autre pour aujourd'hui.

    Gilbert et Bernadette

    5
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:20

    Bonjour Marie France.

    J'espère que comme nous, ton week-end c'est bien passé et qu'il fait beau chez toi.

    Chez nous le beau temps se fait languir.

    Passes une bonne semaine.

    Bisou de nous deux.

    Afficher l’image source

     

    6
    Lundi 9 Mai 2022 à 18:33

    Bonsoir Marie-France

    Un joli petit coin très joli cette ville. Tu nous avais montré pas mal de coin il y a quelques mois.

    Merci de ce partage intéressant, il va falloir que je m'arrête aussi pour visiter

    J'espère que tu vas bien

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous

    @lain

    7
    Mardi 10 Mai 2022 à 05:00

     


    • ***

       

      ---Bonjour  Marie France

      Après les bâillements et un bon café
      v
      iendra l’heure de cultiver la bonne humeur,
      pour e
      tre positif et motiver durant 24 heures.
      L
      aisser venir doucement votre bonheur!
      Que ce mardi nouveau vous soit

       des plus doux et paisible sous le soleil!

      Amitiés *--+--*  Bisous

         .*J-G-R-C-2022*.

       

       « Température MAXI HIER 26 °

      de fin de nuit 4 heures: 11°

    8
    Mardi 10 Mai 2022 à 08:53

    Bonjour Marie-France.

    Bernadette se fait opérer à Gap et le chirurgien est très bon; pas d'inquiétude de ce côté-là mais cela ne l'empêche pas de déjà stresser.

    La brume matinale remplit la vallée mais il va faire chaud dès que tout ça sera dissipé.

    Nous, c'est sous le tilleul que nous nous délassons !

    Gilbert et Bernadette

    9
    Den
    Mardi 10 Mai 2022 à 09:27

    Bonjour Marie-France, je ne parviens pas à lire mon commentaire transmis ce matin dès l'aube.. pour te remercier de ta gentillesse... de ton billet de ce jour que tu me dédies. Merci pour ta délicatesse.

    Je te disais que chaque photo évoquait pour moi d'énormes souvenirs...

    merci à toi.

    Douce journée.

    Je t'ai également transmis un message sur tes contacts (privé).

    Bien amicalement.

    Den

    10
    Mardi 10 Mai 2022 à 17:16

    Bonjour Marie France,

    tu m'as bien fait rire avec ton commentaire.

    Non je n'ai pas fait de cauchemars, j'ai juste rêvé que j'étais dans un bus ou il y avait

    Aphrodite, mais elle est descendue à la station suivante. Alors je me suis réveillé et j'ai préparé

    mon café que mon assistante de vie ne veut plus organiser.

    Bonne fin d’après midi de ce beau Mardi.

    Gros Bisous.

     

    11
    Mardi 10 Mai 2022 à 18:20

    Coucou Marie-France

    J'ai bien aimé les étales du marché et le mini-bus (très mini !). C'est sympa ce moyen de transport et je pense que c'est gratuit.

    Ici beau temps, ça n'arrête pas, il fait très beau.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :