• Vues de Nazaré (Portugal)

    Vues de Nazaré (Portugal)

    Vues de Nazaré (Portugal)

    Vues de Nazaré (Portugal)

    Vues de Nazaré (Portugal)

    Vues de Nazaré (Portugal)


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2020 à 15:28

    Bonjour ma douce amie

    De magnifiques photos avec cette ravissante vue, la plage est très belle avec de belles roches, quel endroit paisible la mer est si belle.

    Tu as raison de profiter de tes vacances et c'est super de profiter d'un peu de fraîcheur, bonnes vacances ma douce amie.

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.

    Je te souhaite un bel A.M. et te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    2
    Lundi 6 Juillet 2020 à 17:40

    Bonsoir Marie-France

    Je connais de nom mais je n'ai jamais eu l'occasion de visiter.

    C'est très joli et très sauvage les cotes !

    Ne t'en fais pas Marie-France, ce n'est pas grave tu viens quand tu peux. Je n'ai pas de jours de fermeture. hihihi !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    3
    Maïté
    Mardi 7 Juillet 2020 à 00:18
    Dommage que l'on ne voit les superbes vagues qui font la réputation de ce coin connu des surfeurs (expérimentés
    4
    Mardi 7 Juillet 2020 à 01:56

    Bonjour Marie France

    j'espère que tu as passé de bonne vacances

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    5
    Mardi 7 Juillet 2020 à 05:42

    Bonjour  Marie  France

    Nous voici rentré dans la période

    des vacances, les estivants commencent

    a envahir les plages et bord de mer

    et de faire bronzette pour marquer

    cette période au grand air

    avec le minimum de pollution!

    Je vous souhaite un très bon mardi

    sous le signe du beau temps.

    Sans oublier les gestes barrières!

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

     . * J-G-R-C-202* 

    6
    Mardi 7 Juillet 2020 à 08:25

    Bonjour Marie France.

    J'espère que ton séjour a PSV se passe bien.

    C'est avec un peu de retard que je viens te souhaiter une bonne semaine avec du beau temps.

    En ce moment, je suis pas mal occupé, j'ai plusieurs rdv.

    Bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    7
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 02:55

    Bonjour Marie France

    alors continue bien tes vacances

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés René

    8
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 04:48

      Bonjour  Marie  France

    Un deuxième jour, hier mardi

    beau et bien sympathique!

    Mercredi peut être aussi agréable

    et pleine de promesses et de surprises,

    peut-être de nouvelles rencontres,

    nous ne savons jamais le temps

    que nous réserve cette météo, 

    pour nous réjouir, si elle est estivale.

    Maximum hier au plus chaud

    au soleil 36° a l’abri 24°

    Que le ciel vous donne le meilleur

    qu'il peut, afin de bien profiter... 

    Excellentes vacances et bon repos

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

     . * J-G-R-C-202*

     

    9
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 20:52

    Bonsoir Marie-France

    Heureux d'apprendre que tu as très beau temps dans les Alpes, c'est joli lorsqu'il y a du soleil.

    J'espère que tu en profites pour faire des balades.

    Passe un très bon séjour

    Gros bisous

    @lain

    10
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 01:50
    Bonjour Marie France Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    11
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 06:00

    Bonjour  Marie  France

    Chaud, chaud dans les maillots

    comme dans les tee shirts!

    Malgré un ciel d'un beau bleu

    le temps était très lourd

    hier en après midi cela sentait

    comme pour une arrivée d'orage.

    En attendant, que cette journée soit

    des plus agréable; pour moi

    c'est visite de contrôle de l'infirmière.

    Pour hier au soleil 38° a l’abri 28°

    faites bon profit de votre jeudi,

    toujours avec les précautions d'usage.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

     . * J-G-R-C-202*

    12
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 17:26

    Kikou Marie-France

    Je vois que tu fais beaucoup de choses pendant ton séjour. C'est une bonne chose, c'est tellement joli par là où tu es que ce serait dommage de manquer quelques chose.

    Par un très bon séjour et merci de tes visites régulières, c'est gentil.

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :