• Vues d'Aix.

    En sortant du Riad (j'avais oublié de vous dire que le Riad se trouve sur l'emplacement de l'ancien couvent des Cordeliers) , avec ma soeur, nous sommes allées faire un tour...vous verrez la place des Tanneurs avec sa fontaine et l'église du Saint Esprit.

    Vues d'Aix.

    Vues d'Aix.

    Vues d'Aix.

    Vues d'Aix.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Avril 2017 à 05:27

    Bonjour  Marie  France

     J'adore la ballade dans ces ruelles et petites rues  

    cela sent le passé,  a nous de deviné .

    Un beau ciel bleu, un soleil d’or…

    Une belle suite des jours passés,

    je vous souhaite

    tout ce que vous désirez

    et peut être encore plus

    pour un bon samedi et une

    bonne fin de semaine

    Amitiés * (-) * Bisous

       56MELDIX77  

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    2
    Samedi 8 Avril 2017 à 05:43

    De beaux bâtiments autour de ces ruelle pavées.

    Bon week end, repos total !
    Bisoux, mon tit MF chérie

    3
    Samedi 8 Avril 2017 à 08:35

    Chère Marie-France,

    Le repas au Riad (un excellent restaurant en effet), la balade dans Aix, vous aviez dû passer une très bonne journée (même si on voit sur les photos qu'il ne faisait pas très beau). 

    La conférence sur Shakespeare était intéressante ? Avez-vous tranché sur la question de savoir s'il vaut mieux être ou ne pas être ? smile

    J'espère que votre genou vous laisse un peu tranquille. 

    Bonne journée.

    Bisous.

    ps : Et merci pour toute votre gentillesse. 

      • Samedi 8 Avril 2017 à 10:14

        Chère Erzsie,

        La conférence sur Shakespeare n'était pas au top ! c'était surtout basé sur ses origines, ses lieux de vie,et il y avait beaucoup de redondances... Le débat était :  a t-il ou non existé? pour ma part, je pense qu' il a vraiment existé et que, même s'il n'a pas pu écrire toute son oeuvre tout seul, c'était un autodidacte, et il a écrit la plupart de son énorme production.

        Mon genou va nettement mieux, j'attends l'injection, jeudi prochain.

        Lundi, nous allons avec mes enfants et petites filles, disperser les cendres d'Henri, au large de St Mandrier, selon ses dernières volontés, en effet, il y a été marin de la Marine Nationale et y a fait la plupart de ses manoeuvres...

        Ce sera une journée difficile !

        Je vous souhaite une bonne journée,

        Je vous embrasse,

        MF

         

    4
    Samedi 8 Avril 2017 à 14:30

    Bonjour Marie-France

    Elles sont super jolies tes photos, et Aix est une belle ville. Peut-être qu'un jour j'aurai le plaisir de la visiter.

    Je suis heureux que tu ailles mieux. Je suis triste aussi pour ta journée de lundi, je sais que ça sera difficile, mais il reste dans ton coeur.

    Je connais ce coin du Var, Six-Fours et Saint-Mandrier, je suis allé quelques année à Bandole et Six-Fours. C'est très joli.

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous, prend soin de toi

    @lain

    5
    Samedi 8 Avril 2017 à 20:20

    C'est sympa Aix dommage qu'il y avait la pluie. J'espère que toi ça va !!! Moi lundi matin je vois juste mon docteur et il me dira si il faut faire une radio du genou et le scanner pour la tête. Nous avons eux une belle journée. Bisous bonne soirée et bon dimanche Marie-France 

                                                                                            

    424dbb7f_2.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :