• Voyage en Andalousie

    Départ vers Ronda,ville perchée au sommet d'une falaise. Visite des arènes où figure une statue d' Antonio Ordonez, le célèbre torero.

    Voyage en Andalousie

    Voyage en Andalousie

    Voyage en Andalousie

    Voyage en Andalousie

    Voyage en Andalousie

    Voyage en Andalousie

    Voyage en Andalousie

    Voyage en Andalousie

    Voyage en Andalousie

    Voyage en Andalousie

    Voyage en Andalousie

    Voyage en Andalousie

    Voyage en Andalousie

    Voyage en Andalousie

    Voyage en Andalousie


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Novembre 2017 à 04:47

    Bonjour  Marie  France

    Un beau reportage photo a faire rêver!

    Une Journée de mardi

    que Je vous souhaite plus tonifiante

    que par chez nous hier.

    Sans pluie avec un soleil voilé,

    très souvent aux abonnés absents.

    Que ce jour qui affiche ici neuf degrés,

    vous soit agréable et profitable.

    Amitiés ~*&*~Bisous

       86MELDIX77      Le Briard      Breton    

     



    2
    Mardi 28 Novembre 2017 à 06:20

    Magnifique ville, perchée sur les rochers !

    Tu fais un très beau torero, même sans habits de lumière.

    Bon mardi ... froid.
    Mais je me réchauffe en travaillant ! Hé oui.
    Bisoux, mon tit MF chérie

    3
    Mardi 28 Novembre 2017 à 08:13

    Que de merveilles a voir en Andalousie, de belles statues j'aime bien la dame avec le sac a dos yeshappywink2  Le scrabble c'est bien. Chez nous soleil mais bien frais. Bisous bon mardi Marie-France

                                                                      papillon bleu             

    4
    Mardi 28 Novembre 2017 à 08:45

    Bonjour Marie France.
    Nous voila déjà arrivé a la fin de ce mois de Novembre et nous l'avons passé presque sans neige et c'est toujours ça de gagné.
    Chez nous tous les lacs sont gelés sauf évidemment Serre-Ponçon et le plan d'eau d'Embrun et sur certains on va pouvoir y faire du patin.
    C'est avec la fraîcheur du matin que je te souhaite un bon Mardi.
    Bisous de nous deux.
    FotoFlexerAnimation

    5
    Mardi 28 Novembre 2017 à 12:03

    Kikou Marie-France

    C'est vraiment une région magnifique l'Andalousie. Je découvre avec tes photos et je trouve ça très beau et très propre, c'est bien entretenu. Tu ne trouves pas de maison lépreuses.

    La photo avec les rochers en forme de dents est spectaculaire, beau paysage, belle maison, enfin tout est beau !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :