• Voyage au Portugal suite

    Visite de la deuxième ville du Portugal Porto avec sa gare décorée entièrement de mosaïques.

    Voyage au Portugal suite

    Voyage au Portugal suite

    Voyage au Portugal suite

    Voyage au Portugal suite

    Voyage au Portugal suite

    Voyage au Portugal suite

    Voyage au Portugal suite

    Voyage au Portugal suite

    Voyage au Portugal suite


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juin 2017 à 04:32

    Bonjour  Marie  France

    Troisième et dernier jour

    du week-end de pentecôte

    Avec un temps moyen et très lourd

    pour la pluie ce n'est encore que goutte

    même s'il en faut pour la terre

    nous ne nous plaignons point

    le reste de la semaine suffira

    Beau et bon lundi

    Amitiés ^*#*^ Bisous

      56MELDIX77   

      Le Briard      Breton   

     



    2
    Lundi 5 Juin 2017 à 08:18

    Bonjour Marie-France

    Magnifique photos, tu as passé un bon moment au Portugal.

    J'espère que tu vas bien

    Je suis désolé si je ne suis pas trop présent en ce moment sur les blogs mais j'ai du monde à la maison.

    Je serai plus présent dans quelques jours

    Je te fais plein de gros bisous

    Passe une bonne journée

    @lain

    3
    Lundi 5 Juin 2017 à 20:33

    Elle est magnifique la gare avec ces mosaïques, ce sont des petits bus sur la deuxième photo ? Un lundi de Pentecôte avec du soleil. Bisous bonne soirée et bon mardi Marie-France 

                                                                  effet flou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :