• VISITE DE LA VILLE D'AIX : MON QUARTIER.

    Poursuite de la visite, rue Gaston de Saporta, en direction de la mairie et du marché :

    VISITE DE LA VILLE D'AIX : MON QUARTIER.

    VISITE DE LA VILLE D'AIX : MON QUARTIER.

    Hôtel Maynier d'Oppède.

    VISITE DE LA VILLE D'AIX : MON QUARTIER.

    Hôtel Maynier d'Oppède, façade.

    VISITE DE LA VILLE D'AIX : MON QUARTIER.

    VISITE DE LA VILLE D'AIX : MON QUARTIER.

    VISITE DE LA VILLE D'AIX : MON QUARTIER.

    Détail du fronton de la Tour de l'Horloge, place de l'Hôtel de Ville.

    VISITE DE LA VILLE D'AIX : MON QUARTIER.

    VISITE DE LA VILLE D'AIX : MON QUARTIER.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 00:15
    Je prends plaisir à visiter ton quartier.
    Bisous et à bientôt
    2
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 05:24

    Bonjour   Marie France  

    Un plaisir de faire connaissance

    de votre ville et quartier.

    Hier une fin de nuit très fraîche,

    un levé du jour, avec un épais brouillard,

    qui nous as accompagné jusqu'à midi,

    avant de pouvoir poindre le soleil,

     réchauffer l’atmosphère avec un 22 degrés.

    Que ce jeudi soit moins mouvementé

    et que le beau temps soit de la partie .

    Amitiés * #+# * Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

     

    3
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 06:09

    belle rue et bel endroit en effet 

    merci pour ce moment là

    4
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 06:59

    Il est vraiment beau, ton quartier ...

    Absente hier, depuis la fin de matinée, c'est fou comme j'ai du retard à rattraper !
    Bon jeudi, avec des bisoux, mon tit MF chérie ♥

    5
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 10:49

    Bonjour Marie France,

    joli quartier, c'est une ville très agréable.

    Et en plus avec ce soleil qui illumine les façades.

    Le temps est plus calme, on peut espérer un ensoleillement généreux.

    Bonne visite aujourd'hui,

    mais à cette heure tu es déjà partie.

    Bises arie France.

    6
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 11:39

    Bonjour Marie-France

    Oui j'ai eu une panne d'ordinateur, mais pas grave, l'alimentation électrique, c'est à dire le boitier qui se trouve à l'entrée de l'ordinateur est resté bloquée. Mais mon réparateur me l'a débloqué et relancé. Voilà une bonne chose de faite !

    Ici aussi le beau temps continue, enfin plus au moins beau par moment

    J'espère que tu vas bien. J'ai bien aimé la collection de portes !

    Gros bisous et douce journée

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :