• Visite de Béziers ( suite)

    Visite de Béziers ( suite)

    Façade en trompe-l'œil

    Visite de Béziers ( suite)

    Eglise St Jacques

    Visite de Béziers ( suite)

    Visite de Béziers ( suite)

    Visite de Béziers ( suite)

     

    Visite de Béziers ( suite)

     

    Les   9 écluses de Fonséranes chef-d'oeuvre  hydraulique de Paul Riquet

    Visite de Béziers ( suite)

    Visite de Béziers ( suite)

    Visite de Béziers ( suite)

    Visite de Béziers ( suite)

     

    Visite de Béziers ( suite)

    Visite de Béziers ( suite)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 00:18
    Une belle église et vue plutôt agréable.
    Bisous et bonne journée
    2
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 06:19

    Bonjour  MARIE FRANCE

    Le soleil se lève avec 12°

    sans crachin ni pluie

    et je vous souhaite de passer

    un très agréable dimanche

    fin de votre week-end

    et j'espère qu'il se déroulera

    selon vos rêves et désirs...

    du soleil sans trop de chaleur!!!

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous  

     

    . * J-G-R-C-201*.

     

     

    3
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 10:21

    Bonjour Marie-France

    Je vois du soleil sur tes photos, c'est génial. Ici ce n'est pas le cas il pleut depuis hier, mais demain sera meilleur, enfin on dira ça !

    Merci pour tes photos, j'adore les trompe-l'oeil

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    4
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 10:33

    Ma chère Marie France

    une belle visite reposante,

    un endroit charmant que je ne connaissais pas du tout.

    Hier effectivement il a plu aussi par moments et en soirée la température a baissé.

    A l'intérieur durant la nuit, il faisait 24°, ce qui n'était pas arrivé depuis fort longtemps.

    Aujourd'hui Mistral entre 50/60 kmh mais le soleil est déjà bien présent.

    A Bordeaux, Sabine signale aussi que la température a fortement chuté, elle vient juste de partir sur un des marchés de quartier pour faire des provisions de fruits et légumes.......BIO, elle est très nature.

    Tu vas passer de bons moments avec ton fils, c'est toujours réconfortant.

    J'attends Dimitri pour mardi.

    Grosses bises ma chère Marie France.

    5
    Lundi 29 Juillet 2019 à 04:37

    Bonjour  Marie France

    Je passe vous souhaitez

    une très belle semaine,

    qui commence avec fraîcheur

    seulement un neuf degrés a 4 heures

    en attendant la douceur du soleil

    qui ne devrait pas trop tarder

    après que la nuit se soit couché

    bonne journée de lundi,,

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous  

     . * J-G-R-C-2019 *.



     

     

    6
    Lundi 29 Juillet 2019 à 05:45

    Merci pour ces belles photos, je suis allée voir celles que j'avais ratées ...

    Bon début de semaine mon tit MF chérie ♥
    Contente de retrouver ton blog.
    Ma pause m'a fait du bien : une expérience à renouveler ...
    Surtout avec des températures beaucoup plus de saison, même à la limite du frisquet, le matin.
    Merci de ta fidélité pendant mon absence.
    Je lisais quand même, avec plaisir, mon blog tous les jours.
    Gros bisoux reposés ♥

    7
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:19

    Bonjour Marie France.
    J'espère que comme nous, tu as passé un bon Week-end et que tout va bien.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

      

    8
    Lundi 29 Juillet 2019 à 10:04

    Bonjour Marie-France

    J'aime bien ce petit coin, le canal apporte un peu d'eau et de ce temps là c'est super.

    Voilà, ton fils arrive, tu te sentira moins seule et tu feras des sorties accompagnées.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    9
    Lundi 29 Juillet 2019 à 10:26

    Bonjour chère Marie France,

    On respire la fraîcheur dans cet endroit.

    Avec l'arrivée de ton fils tu vas être bien  occupée et ça te permettra de passer de bons moments;

    il ne faut pas passer à côté.

    Hé oui, je suis un peu comme toi dès que les enfants doivent sortir, c'est l’inquiétude qui nous gagne.

    Demain ce sera mon tour d'accueillir mon Dimitri qui arrive par le train.

    Le mistral est toujours présent mais beaucoup moins fort, les températures sont bien plus supportables.

    Je te souhaite un bon lundi et une merveilleuse semaine.

    Bises ma chère Marie France.

    10
    Mardi 30 Juillet 2019 à 09:03

    Bonjour chère Marie France,

    les nuits sont quand même plus fraîches maintenant; la canicule est peut être derrière nous.

    Dimitri est dans le train; parti à 8h32 de Bordeaux.

    Ton fils est bien arrivé sans doute et sans encombre, vous allez profité de la vie.

    Je te souhaite une agréable journée.

    Grosses bises Marie France

    11
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 05:04

    Bonjour  MARIE  FRANCE

    Retour vers le calme

    après une journée de mardi

    bien agitée, par le temps

    le matin des averses,

    dans un ciel aux mille visages

    du gris, au bleu en passant au noir

    sous un fort vent avec des coucous

    du soleil pour atteindre

    23 ° maximum , pendant ce temps

    un bon repas avec les amies

    que nous avons terminés

    a dix sept heures trente

    pour finir le mois de juillet

    bon mercredi dans la joie

    et bonne humeur pour passer en Août.

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *.

    FESTIVAL  PHOTO  2019  LA  GACILLY      D   30/07/2019   3/4

    12
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 12:09

    Bonjour chère Marie France,

    ça y est , il est là mon Dimitri chéri.

    Nous n'avons même pas vu passer l'après midi et la soirée.

    C'est bien la 1ere fois depuis longtemps que je me suis couché si tard.

    Nous avons établi un programme "d'enfer" pour les jours à venir.

    On va déjà se faire un resto chinois, celui ou nous allons est très agréable,

    un immense buffet à volonté.

    Puis nous irons à l'aventure.

    Grosses bises chère Marie France.

     

    13
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 16:09

    Coucou Marie-France, 

    je ne suis pas trop sur les blogs en se moment, dimanche nous avons récupéré les tableaux, lundi toute la journée accrochage des tableaux, hier très fatiguée et ce soir c'est vernissage. Merci pour cette belle visite. J'aime bien les façades en trompe-l'oeil. J'espère que toi ça va. Bisous bonne fin d'après midi et bon jeudi Marie-France 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :