• VISITE D'AIX : MON QUARTIER.

    A côté du Sanglier, le marché aux poissons qui sentent bon la Méditerranée ou l'océan, selon le cas.

    Mon poissonnier préféré:

    VISITE D'AIX : MON QUARTIER.

    VISITE D'AIX : MON QUARTIER.

    Moules de bouchot: j'adore !

    VISITE D'AIX : MON QUARTIER.

    VISITE D'AIX : MON QUARTIER.

    Ses rougets, une tuerie !

    VISITE D'AIX : MON QUARTIER.

    VISITE D'AIX : MON QUARTIER.

    Les daurades: au four au vin blanc et aromates, un régal !

    VISITE D'AIX : MON QUARTIER.

    Le cabillaud délicieux.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 00:15
    Bon dimanche à toi.
    Bisous
    2
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 04:49

    Coucou du dimanche

    merci pour ta réponse pour le sanglier cela m'a fait plaisir de savoir un peu plus

    super ce poissonnier !! j'aime prendre mon temps au marché !! bel étal

    c'est si bon de faire son marché !!

    je te souhaite une agréable journée 

    3
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 06:19

    Tu as de la chance, près de la mer, tu as toujours du poisson frais !

    Pour moi, je préfère celui que ma petite fille me ramène car elle l'achète directement aux bateaux, avant de rentrer pour le week end !

    Merci pour le sanglier. yes

    Bon dimanche, fin de la semaine mais du beau temps aussi.
    Bisoux, mon tit MF chérie ♥

    4
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 06:23

    Bonjour  Marie  France

    Ou le transport est chère ou bien l'emplacement 

    si ce n'est la marge, plus de 40% par rapport

    a chez nous la semaine dernière

    2;95€ le kg de moules de Bouchot bien pleines:

    Après un samedi passé au repas des anciens

    de plus de soixante dix ans qui regroupe

    trois communes formant notre petite ville,

    ou nous étions plus de 400 présents

    avec un bon menu et bien servi par

    une escouade de jeunes étudiants.

    C'était ma première participation

    sans aucun regret, malgré un superbe

    soleil brillant a l'extérieur,bon dimanche,

    malgré un tout petit deux degrés.

    Amitiés * #+# * Bisous

     . * J-G-R-C-201*.

    5
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 08:13

    Bonjour Marie France.

    C'est encore une belle journée qui s'annonce et c'est avec elle que je te souhaite un bon Dimanche.

    Bisous de nous deux.

    6
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 10:17

    Bonjour Marie France,

    quel bonheur ce marché.

    Pour le poisson c'est vraiment l'idéal

    et puis les commerçants sont tellement sympas.

    Il fait très beau ce dimanche.

    Passe une belle journée.

    Groses bises.

    7
    Lundi 22 Octobre 2018 à 20:02

    je passe pour souhaiter une bonne semaine!! pas toujours très présente mais je pense à vous!! toujours plein de choses à faire!! bisous Sylvie

    voilà je te remets mon comm!! j'espère que cette fois tu peux le lire??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :