• VISITE D'AIX: MON QUARTIER.

    Toujours au petit marché de la place Richelme : Le sanglier, qui pose à côté du marché aux poissons.

     

    VISITE D'AIX: MON QUARTIER.

    VISITE D'AIX: MON QUARTIER.

    VISITE D'AIX: MON QUARTIER.

    VISITE D'AIX: MON QUARTIER.

    VISITE D'AIX: MON QUARTIER.


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre 2018 à 04:59

    Bonjour  Marie  France

    Nous voici, après ces quelques jours

    ou la saison de l' automne nous a montrée

    le bon, surtout le soleil les après midi

    et le mauvais en fin de nuit et levé du jour,

    avec le brouillard et l'humidité.

    Au terme de cette 42 ième semaine,

    je vous souhaite de profiter

    du moindre temps pour se détendre

    pour une bonne Journée de samedi

    ainsi qu'un excellent dimanche,

    afin que votre week end soit une réussite!

    Amitiés * #+# * Bisous 

    . * J-G-R-C-2018 *.

    2
    Samedi 20 Octobre 2018 à 05:59

    Il est beau ce sanglier !!

    mais pourquoi un sanglier sur cette place

    il soit avoir une bonne raison ou bien une légende ??

    mais j'ai apprécié cet endroit

    belle terrasse de café 

    3
    Samedi 20 Octobre 2018 à 07:06

    Mais que fait-il là, ce sanglier ???

    Bon week end, toujours au soleil ...
    Et moi, toujours dans le brouillard avec ma sciatique qui me tient clouée à la maison !
    Bisoux, bisoux, mon tit MF chérie

    4
    Samedi 20 Octobre 2018 à 07:51

    Je te souhaite un bon week-end et toujours sec de chez sec; la situation devient inquiétante.
    Bisous

    5
    Samedi 20 Octobre 2018 à 10:59

    Bonjour Marie France,

    j'adore la vie des places avec leur marché,

    c'est vraiment typique et agréable.

    Avec un arrêt dans un café pour papoter.

    Et ce sangler qui trône sur la place,

    c'est une fontaine je crois.

    Remarque nous avons bien le David (heureusement ce n'est pas une fontaine)

    sur le Prado.

    hihihihihi

    Bon samedi.

    Bises.

    6
    Samedi 20 Octobre 2018 à 12:12

    Bonjour Marie-France

    Merci de ta gentille visite.

    Pour moi ici ça va, j'ai été faire mon petit tour et j'avais l'onglée en partant ce matin, il faisait frais.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un weekend ensoleillé

    Gros bisous

    @lain 

    7
    Samedi 20 Octobre 2018 à 23:38

    MERCI MERCI POUR MA FÊTE ,  JE TE SERRES TOUT FORT SUR MON CŒUR ..

    Bonne et douce nuit , j'espère que tout vas bien pour toi , à très vite de te lire , moi aussi j'adore cette fontaine avec le sanglier , mais je ne l'ai jamais vue à AIX et pourtant je m'y suis pas mal promenée , il y a un certain temps , j'y allais souvent promener avec une amie , perdue de vue maintenant hélas , cela arrive .

     

    J'adore Aix car c'est bien plus beau que Marseille , que j'aime pourtant vraiment .

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké) , à bientôt .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :