• Visite d'Aix .

    Visite d'Aix .

    Statue de Paul Cézanne

    Visite d'Aix .

    Marché de la Rotonde

    Visite d'Aix .

    Les Allées Provençales

    Visite d'Aix .

    L'office de Tourisme

    Visite d'Aix .

    Cabinet de mon cardiologue

    Visite d'Aix .

    Sa cour intérieure

    Visite d'Aix .

    Brasserie Léopold

    Visite d'Aix .

    Cours Mirabeau, jour de marché

    Visite d'Aix .

    Visite d'Aix .

    Jolie porte d'entrée d'un immeuble bourgeois

    Visite d'Aix .

    Idem

    Visite d'Aix .

    Pâtisserie Béchard

    Visite d'Aix .

    Autre entrée d'immeuble bourgeois

     

    Visite d'Aix .

    Banque d'Affaires

    Visite d'Aix .

    Autre banque


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Avril 2021 à 00:11
    Merci pour la visite, et petite halte fort agréable à la pâtisserie.
    Bisous et bon weekend.
    2
    Samedi 24 Avril 2021 à 03:09

    Une belle ville avec des immeubles assez cossus !

    Encore mal dormi, je retourne m'allonger sur la banquette, j'espère que toi, tu récupères !

    Bon samedi avec des bisoux, mon tit mf chérie ♥

     

    3
    Samedi 24 Avril 2021 à 09:29

    Bonjour Marie France,

    je me suis dit plutôt que d'envoyer un bouquet de fleurs, vaut mieux envoyer

    carrément le marché aux fleurs.

    Hihihi

    Tu nous fais faire une merveilleuse visite de cette charmante ville d'Aix en Provence.

    Tes photos font bien ressortir les demeures bourgeoises, les placettes fleuries,

    les hôtels particuliers .....

    J'ai aperçu la jolie Brasserie Léopold, ça me dit quelque chose.

    Passe un bon samedi.

    Prend grand soin de toi.

    Gros bisous.

    4
    Samedi 24 Avril 2021 à 19:03

    Bonsoir Marie-France

    J'espère que tu vas de mieux en mieux.

    Merci pour le partage, comme je ne connais pas j'ai bien aimé les façades de bâtiments et la salle d'attente du cabinet de ton radiologue, avec le mien on attend dans le couloir, heureusement il y a des chaises !

    Passe une très bonne soirée et un agréable dimanche

    Prend soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :