• VISITE A MARSEILLE

    Partis sous la pluie à Aix, nous sommes arrivés à Marseille sous un fort mistral, nous avons commencé à voir l'ancien aqueduc romain qui amenait l'eau de la Durance, puis nous sommes allés visiter la gare Saint Charles, du moins, l'extérieur,beaucoup de marches à gravir !!!

     

    VISITE A MARSEILLE

    VISITE A MARSEILLE

    VISITE A MARSEILLE

    VISITE A MARSEILLE

    VISITE A MARSEILLE

    VISITE A MARSEILLE

    VISITE A MARSEILLE

    VISITE A MARSEILLE

    VISITE A MARSEILLE


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre 2017 à 04:40

     Bonjour  Marie  France

     Il y aurait eu  de la sueur

    pour monter tout cela.

    Après un dimanche

    avec la panoplie du temps!

    C'est reparti pour une semaine!

    Alors, on y va... droit devant,

    Bon pied, bon œil avec joie

    et surtout, bon cœur.

    Bon lundi excellente semaine.

    Amitiés ~*&*~ Bisous

       56MELDIX77   

      Le Briard       Breton    


    Vacances – Musées – Zoos - Eglises

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    2
    Lundi 6 Novembre 2017 à 06:46

    Merci pour ces belles photos !

    Rien qu'en voyant toutes ces marches d'escaliers ... j'ai mal au dos ! sarcastic

    Bon début de semaine qui commence à sentir l'automne ... pluie et vent au menu.
    Bisoux, mon tit MF chérie

    3
    Lundi 6 Novembre 2017 à 08:17

    Bonjour Marie-France

    Je n'ai jamais eu l'occasion de me rendre à Marseille, mais j'espère bien y aller un jour pour visiter le port et voir la Sardine qui a bouché le port de Marseille ... hihihi !

    Ici aussi il ne fait pas chaud,le ciel est bleu, un peu nuageux et nous devrions avoir dans les 10° toute la journée. Il va falloir bien se couvrir !!!

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée au chaud

    Gros bisous

    @lain

    4
    Lundi 6 Novembre 2017 à 08:38

    Bonjour Marie France.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Content pour toi pour tes examens.
    Dimanche matin nous nous sommes réveillé avec la pluie et de la neige sur les hauteurs et le froid s'est installé.
    Il faut bien que les saisons s'écoulent et il ne peut pas faire toujours le temps que l'on voudrait.
    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.
    Bonnesemaie

    5
    Lundi 6 Novembre 2017 à 14:23

    Bonjour Marie-France,

    Ah, la gare Saint-Charles ! Même si récemment, ce sont de tragiques circonstances qui l'ont mise au cœur de l'actualité... Je crois que mon mari m'a parlé de 102 marches (il les montait et descendait quand il était au lycée). Ça fait une sacrée gymnastique.

    Vous n'avez pas dû avoir chaud, en effet. Ici aujourd'hui, il souffle un petit vent froid, ça doit être pire à Aix. Surtout que vous êtes en alerte orange, j'ai vu.

    Je suis contente pour vos examens médicaux. 

    Grosses bises. 

    6
    Lundi 6 Novembre 2017 à 17:56

    Chère Erzsie,

    Effectivement, nous n'avons pas eu chaud, il faisait un fort mistral et à N-D de La Garde, il fallait se grouper pour lutter contre le vent; ici aussi, beaucoup de vent depuis hier après-midi, j'ai ressorti ma parka d'hiver.

    Vous verrez la suite de mes photos dans de prochains articles.

    J'espère que tout va bien pour vous,

    Bonne soirée,

    Grosses bises,

    MF

    7
    Lundi 6 Novembre 2017 à 20:18

    En effet ça devait être bien, il vaut mieux du vent que la pluie pour les visites, et bien il y avait des escaliers j'espère que ta hanche ne ta pas embêter. Pour la mammographie tu ne reçois pas le papier de la sécurité sociale pour faire le contrôle tous les deux ans ? Tu as raison de le demander a ton médecin. Cette après midi a la randonnée il faisait frais mais le soleil était présent. Bisous bonne soirée et bon mardi Marie-France 

                                                             

    bisous 978

                    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :