• Visite à Agde (suite)

    La cathédrale :

    Visite à Agde  (suite)

    Visite à Agde  (suite)

    Visite à Agde  (suite)

    Visite à Agde  (suite)

    Visite à Agde  (suite)

    Visite à Agde  (suite)

    Visite à Agde  (suite)

    Un édifice typique en pierres volcaniques :

    Visite à Agde  (suite)

    Le canal :

    Visite à Agde  (suite)

    Visite à Agde  (suite)

    Visite à Agde  (suite)

    Visite à Agde  (suite)

    Visite à Agde  (suite)


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet 2019 à 00:16
    Jolie cathédrale, mais j'aime bien aussi le long du canal.
    J'aime bien découvrir des coins inconnus grâce à toi.
    Merci et bonne journée.
    Bisous
    2
    Lundi 22 Juillet 2019 à 04:22

    Bonjour  MARIE  FRANCE

    Qu'aujourd'hui,

    soit encore une grand journée

    plein de sourires, de rires

    et de petits bonheurs partagés!

    Ne caché pas le soleil

    qui se trouve à l’intérieur de vous,

    Bon lundi & bon début de semaine.

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    . * J-G-R-C-2019*.

      

    3
    Lundi 22 Juillet 2019 à 08:48

    Bonjour Marie France.

    Je suis désolé de ne pas être passé plus tôt, mais j'étais pal mal occupé.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Cette semaine, je n'ai pas envie de bricoler. J'en ai raz le bol...

    La météo nous annonce une semaine de canicule, on verra bien.

    En attendant je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    4
    Lundi 22 Juillet 2019 à 11:08

    Bonjour Marie France,

    ah oui je reconnais bien Agde.

    Nous allions regardé les joutes sur le canal  lorsque nous étions au Cap d'Agde.

    J'espère que tu vas bien ma chère Marie France.

     

    5
    Lundi 22 Juillet 2019 à 15:41

    Bonjour Marie-France

    Weekend bien occupé, nous étions de mariage, très sympa et beau temps !

    Tu vas rire, je suis passé je ne sais pas devant Agde pour aller à la plage mais jamais je n'ai visité la ville !

    J'espère que tu vas bien et que tu sors un peu

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    6
    Mardi 23 Juillet 2019 à 04:46

    Bonjour  MARIE  FRANCE

    Le coup de chaud et de retour,

    retour a l'abri, volets et fenêtres fermés.

    Température de l' intérieur vingt degrés,

    je sors a la fraîche jusqu’à 10/11 heures

    petite marche, étendre le linge,courses!

    Hier le maximum plus de 30 ° a 17 h...

    et ce matin le minimum 16 ° A 4 h...

    que ce mardi vous soit profitable

    en prenant toutes les précautions

    avec cette chaleur.

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    . * J-G-R-C-2019*.

    7
    Mardi 23 Juillet 2019 à 10:38

    Bonjour ma chère Marie France,

    oui je comprends bien que cette semaine soit aussi très délicate pour toi.

    C'est souvent des souvenirs qui submergent tout.

    Je suis de tout cœur avec toi.

    Tu es à l'abri de ces grosses chaleurs et ça te permet sans doute d'être un peu plus à l'aise.

    Ici , comme ailleurs, il fait très chaud et même les nuits on a du mal à avoir un peu de fraîcheur.

    Chez Sabine à Bordeaux, on frisait les 42°.

    J'ai vu que le Tour de France passait dans ta région.

    Une pensée supplémentaire pour toi, cette semaine.

    Grosses bises chère Marie France.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :