• Vincent Muselli : Avant l'orage.

     

     

    L'oiseau fuit; la fleur tremble; et leur paix coutumière

    N'est plus aux choses; du tonnerre les buccins

    Grondent, le ciel prudent a rentré sa lumière

    Et retiré l'azur qu'il prêtait aux bassins.


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Août 2017 à 04:56

    Bonjour  Marie  France

    Après une journée agréable

    et pleine de plaisir avec les petits enfants.

    Malgré un temps plus qu'exécrable,

    de midi a la nuit ,une image typique

    de la météo Bretonne.

    Du crachin et toujours du crachin ,

    en ce samedi une espérance, par chez vous

    comme par chez nous , d'un jour

    étant a la hauteur de nos désirs.

    Amitiés ° # + # ° Bisous

       56MELDIX77    

     

      le  Briard     Breton    


    2
    Samedi 5 Août 2017 à 07:03

    Court mais très beau.

    Bon week end, dans la grisaille ...
    Bisoux, mon tit MF

    3
    Samedi 5 Août 2017 à 10:21

    je suis toujours au mobil, mais depuis trois jours c'est pluie et vent, donc j'ai le nez sur le PC - je te fait donc un petit coucou d'amitié - bisous Mamy Annick

    4
    Dimanche 6 Août 2017 à 05:56

    Bonjour  Marie    France

    Passage des plus rapides ce matin,

    la fraîcheur a été complice

    pour me coincer au lit un 08°a 6 heures.

    Après une belle journée de soleil

    dans une température idéale.

    Je vous le souhaite ainsi pour vous

    Bon dimanche

    Amitiés ° # + # ° Bisous

      56MELDIX77    

     

      Briard      Breton    

    5
    Dimanche 6 Août 2017 à 10:46

    Coucou Marie-France

    Un petit passage éclair car je suis encore en Savoie ou le temps est passé du plein soleil au plein nuageux !! Mais le soleil va revenir j'en suis sur.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un bon dimanche

    Gros bisous

    @lain

    6
    Dimanche 6 Août 2017 à 18:33

    Chez nous pas de pluie, je vais cherché le pain le matin et l'après midi je ne bouge pas. Comment vas tu ? Un beau petit poème. Bisous bonne soirée et bon lundi Marie-France

                                                                          Chats sous un quadrillage rose "Bisous"...

    7
    Lundi 7 Août 2017 à 06:05

    Bonjour  Marie  France

    En mode dépannage

    mon ordi c'est bloqué ce matin

    je suis sur mon ancien!!!

    Reprise du courant normal ,

    en espérant que cette nouvelle semaine

    ne corresponde pas a celle passée.

    Malgré les annonces de la météorologie,

    comme l'espoir fait vivre,

    je croise les doigts avec force

    en vous souhaitant pour ce lundi

    le plus convenant a votre personne.

    Amitiés ° # + # ° Bisous

      56MELDIX77     

      Briard      Breton    

    8
    Lundi 7 Août 2017 à 09:35

    Bonjour Marie France.
    Voila, j'ai fini ma pause et je pense que c'était mieux comme ça car ma Maman nous a bien occupé pendant son séjour chez nous.
    Nous l'avons baladé et elle a bien apprécié.
    J'espère que tu vas bien comme nous.
    Merci pour tes visites pendant mon absence, c'est très gentil.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    9
    Mardi 8 Août 2017 à 04:42

     

    Bonjour   Marie     France

    Quand le beau temps est la ,

    c'est la majorité qui se réjouit .

    Mais si la pluie s'en mêle ?

    c'est un mécontentement qui apparaît.

    Et bien hier , c’était le nirvana

    aujourd'hui c'est , il pleut , il mouille,

    c'est la fête aux grenouilles.

    Alors je dois vous dire que pour certain,

    c'est tee shirt et les autres parapluie ou ciré .

    Bonne journée de mardi

    Amitiés ° # + # ° Bisous

       56MELDIX77    

      Le Briard    Breton    

    10
    Mardi 8 Août 2017 à 20:08

    Hier je ne suis pas passé sur les blogs, je suis resté coucher toute la journée la tête qui tournée, vomissement. Avec ces chaleurs c'est pas étonnant, et toi comment vas tu ? Demain il va faire un petit peu plus frais. Bisous bonne soirée et bon mercredi Marie-France

                                                                     De "Gros bisous" de... MA MISS D'AMOURAMWAAAAA...

    11
    Mercredi 9 Août 2017 à 05:01

    Bonjour Marie      France

    Comme dit le dicton,

    après la pluie vient le beau temps.

    Moi je pense a de la fiction

    a ne pas savoir quand,

    va venir cette réaction

    qu'attende petits et grands.

     

    Pour nous c'est chez les enfants

    pour garder les petits enfants.

    Bonne journée, avec ses idées personnelles,

    pour que chacun soit bien ou il se trouve.

    Amitiés ° # + # ° Bisous

       56MELDIX77    

       le  Briard     Breton   

    12
    Mercredi 9 Août 2017 à 16:22

    Bonjour Marie-France

    Une journée pas trop belle aujourd'hui dont j'en profite pour passer sur les blogs car la sortie de cet après-midi est compromise.

    J'espère que tu vas bien

    Les vacances se terminent en fin de semaine, retour au bercail dimanche dans la journée.

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

     

    13
    Mercredi 9 Août 2017 à 16:48

    Bonjour Marie France.
    Depuis midi le temps c'est arrangé et il fait du Soleil avec une température raisonnable, pourvu que ça dure.
    J'espère qu'il fait aussi beau chez toi et que tout va comme tu veux.
    Je te souhaite une belle fin de journée.
    Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :