• Val des Prés (commune de Névache Htes Alpes)

    Val des Prés (commune de Névache Htes Alpes)

    Val des Prés (commune de Névache Htes Alpes)

    Val des Prés (commune de Névache Htes Alpes)

    Val des Prés (commune de Névache Htes Alpes)

    Val des Prés (commune de Névache Htes Alpes)

    Val des Prés (commune de Névache Htes Alpes)

    Val des Prés (commune de Névache Htes Alpes)

    Val des Prés (commune de Névache Htes Alpes)


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2020 à 00:12
    Des villages bien agréables à visiter.
    Encore aucune goutte ce weekend.
    Bisous et bonne journée
    2
    Lundi 12 Octobre 2020 à 02:09

    Toujours très beau avec ce cadran solaire sur la façade de la mairie !

    Je te souhaite un bon début de semaine avec un temps et des températures de novembre : 4° ce matin ! 
    Gros bisoux, mon tit mf  chérie ♥
     
    3
    Lundi 12 Octobre 2020 à 03:42

    Bonjour Marie France

    belle photo, dommage quelle penche....lol

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    4
    Lundi 12 Octobre 2020 à 07:17

    -Bonjour  MARIE FRANCE

    Même si le début de semaine

    est toujours une période que l’on redoute

    plus ou moins, il faut dépasser cette anxiété.

    Qu'en ce lundi, premier jour de la semaine,

    soit remplie d’une super motivation,

    d'ambitions et désirs! Bonne semaine...

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    5
    Lundi 12 Octobre 2020 à 16:03

    Bonjour Marie-France

    Je n'étais pas chez moi hier, donc je passe te souhaiter une bonne journée

    J'espère que ton weekend a été beau et bon

    Gros bisous

    @lain

    6
    Lundi 12 Octobre 2020 à 16:56

    Bonsoir ma douce amie

    De très belles photos de ce ravissant endroit, une belle église, de belles maisons, j'aime beaucoup ce charmant hôtel de ville, une belle balade que je viens de faire avec ce beau ciel qui donne une belle luminosité à tes photos.

    Mon coucou du lundi soir où ce matin enfin on a eu une bonne averse qui n'aura pas durée et ensuite le soleil est revenu la journée avec la chaleur encore supportable, ce soir il fait doux.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et je te souhaite une belle soirée avec cette citation du net :

    "“La vieillesse embellit tout : elle a l'effet du soleil couchant dans les beaux arbres d'octobre.”

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    7
    Mardi 13 Octobre 2020 à 04:24
    Bonjour Marie France Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    8
    Mardi 13 Octobre 2020 à 04:42

    -Bonjour  MARIE FRANCE

    Une nouvelle semaine qui a commencé

    avec fraicheur hier, puis le soleil

    a fait son apparition toute la matinée,

    avec un maximum de quinze, de l'agréable.

    Puis en après midi le ciel c'est chargé

    la température c'est abaissée,

    avec quelques gouttes de pluie.

    Je vous souhaite un temps pas trop frais

    et qui convienne a vos désirs de ce mardi.

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    9
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 04:05

    Merci pour la visite, qui me plait beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :