• Un dimanche matin...musette...ter


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:11
    • --Bonjour  MARIE FRANCE

    Que cette journée ne soit pas

    un vendredi simple dans une série

    de jours ou le soleil perd sa puissance.

    Je vous souhaite

    un ciel pas trop nuageux

    mais plutôt, d'un beau bleu éclatant,

    un vent pas trop frais et du sourire

    a partager avec votre entourage.

    Bonne et agréable fin de semaine!

    Pour nous ce matin c'est du trois degrés.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    2
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 17:01

    Coucou Marie-France

    À chaque fois que je viens tu danses, tu n'es pas fatiguée ? hihihi ! C'est super, tu peux nous faire un twist, s'il te plait ?

    Gros bisous et bon weekend

    @lain

    3
    Samedi 23 Octobre 2021 à 06:17

    -- 

    --Bonjour MARIE FRANCE

    Moi, j’ai des principes, dans la vie,

    je suis toujours les bons dictons.

    Et puis, quand j’ai lu celui-ci,

    je me suis dis : oh que oui !

    C’était une évidence…

    Alors je le partage avec vous :

    «A chaque jour suffit sa flemme» !

    Il est parfait, n’est ce pas?

    Nous sommes entre zéro et un degré

    Je vous souhaite un super week end !!!

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    4
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 06:42

    --

    MARIE FRANCE  Bonjour  

    Bon dimanche, pour nous

    bien frais avec seulement

    un trois degrés, avec l'espérance

    du soleil bien moins chaud

    avec nuages et soleil

    excellent fin de week end.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :