• Un dimanche de folie à l'écoute de musette sur Alpes1

     

    Je me voyais en route pour l'Olympia,

    mais je me suis rendue compte que j'étais plus "Bodin's"

    que chanteuse de variétés.......


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Octobre 2021 à 06:08

     

    --Bonjour  MARIE FRANCE 

    Super, il y avait un espoir!

    Plein de bonnes et belles choses

    pour ce deuxième jour de la semaine.

    Pour nous cela devrait être comme hier

    de la brume le matin, ainsi qu'une pluie

    très fine sans être froide 19° hier en maxi

    mais le soleil annoncé pour l'après midi.

    Excellente journée de mardi...

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    2
    Mardi 19 Octobre 2021 à 07:12

    Ah oui, Marie-France,

    tu es partie pour faire une carrière internationnale !

    Quand à Luc Alphand, c'est un grand sportif qui se lance dans différentes compétitions pour forcer ses limites.

    Nous, c'est beaucoup plus calme même si nous sommes allés à Gap pour un examen du genou de ma tendre et chère et que ce matin, ce sera Nyons pour différents papiers.

    Bon entraînement pour "danser avec les stars" !

    Gilbert et Bernadette

    3
    Mardi 19 Octobre 2021 à 11:45

    Bon, si tu es d'accord, on peut monter un duo; je suis pire que toi pour chanter.
    Pour te dire, avec mon téléphone je peux chercher une chanson en fredonnant l'air et le téléphone ne reconnaît pas.
    Aller, bonne journée et merci pour ce bon moment et je ne dis rien sur ton mari qui rit de bon coeur

    4
    Mardi 19 Octobre 2021 à 16:39

    Coucou Marie-France

    J'aime bien le costume de scène, ça te sied à merveille he

    Merci pour ce partage, je comprends pourquoi ton compagnon riait à plein poumons, il y a de quoi.

    Pour l'accompagnement je ne peux pas, je chante comme une gamelle !!!

    C'est super, vous avez dû passer un bon moment.

    Bon après-midi à tous les deux

    @lain -:)

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :