• Suite de ma visite d'AIX-en-PROVENCE

    Suite de ma visite d'AIX-en-PROVENCE

    Le marché aux fleurs, place de l'Hôtel de Ville

    Suite de ma visite d'AIX-en-PROVENCE

    Suite de ma visite d'AIX-en-PROVENCE

    Suite de ma visite d'AIX-en-PROVENCE

    Suite de ma visite d'AIX-en-PROVENCE

    Suite de ma visite d'AIX-en-PROVENCE

    Suite de ma visite d'AIX-en-PROVENCE

    Suite de ma visite d'AIX-en-PROVENCE

    Suite de ma visite d'AIX-en-PROVENCE


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mai 2021 à 03:16

    De belles couleurs qui font du bien aux yeux !

    Bon samedi et gros bisoux mon tit mf chérie ♥

     

    2
    Samedi 8 Mai 2021 à 07:27

     

     

    --Bonjour  Marie  France

    Voici venue la fin de la semaine.

    Deux jours bien mérités,

    que sont samedi et dimanche !

    Aussi appelé weekend, pour la détente,

    et la remise en très bonne forme.

    Un tout que je vous souhaite ensoleillé.

    Ensoleillé pas seulement par la météo.

    Mais ensoleillé par amour et amitié.

    Excellente fin de semaine avec liberté

    mais surtout la priorité avec la plus

    grande prudence, en famille ou ami e s

     

    dans la joie et la tendresse!

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*.

     

     

    3
    Samedi 8 Mai 2021 à 13:03

    Bonjour,

    J'aime bien les fleurs.

    On est parti pour 7 jours de pluie.

    Le chauffage est encore allumé alors on n'a pas froid.

    Tout va bien bien chez les "Tiot".

    Bon week-end

    Les infos qui fâchent chez le poissonnier.

    4
    Samedi 8 Mai 2021 à 15:04

    Avec beaucoup de fleurs magnifiques,

    passe une belle journée Marie France.

    Bisous.

    5
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:55

     

    Bonjour à toutes et à tous

     

    Je suis désolé de ce copier/coller mais j’ai de la famille tout le weekend, je ne pourrai donc pas vous rendre visite avant demain après-midi.

     

    Passez donc un bon weekend et surtout un bon weekend en famille si c’est possible

     

    Merci de votre fidélité

     

    @lain

     

    6
    Samedi 8 Mai 2021 à 23:43

    Bonsoir ma douce Marie France

    Un bel étalage de fleurs et de couleurs

    Bonne soirée et gros bisous 

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :