• Souvenirs de Bali, suite.

    Nous avons assisté à un spectacle de danse du Barong, danse traditionnelle représentant la lutte entre les forces du bien et du mal.

    Souvenirs de Bali, suite.

    Souvenirs de Bali, suite.

    Souvenirs de Bali, suite.

    Souvenirs de Bali, suite.

    Souvenirs de Bali, suite.

    Souvenirs de Bali, suite.

    Souvenirs de Bali, suite.

    Souvenirs de Bali, suite.

    Souvenirs de Bali, suite.

    Souvenirs de Bali, suite.

    Souvenirs de Bali, suite.

    Souvenirs de Bali, suite.

    Souvenirs de Bali, suite.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mai 2017 à 04:45

     

     

        Bonjour Marie F rance

    Pour cette dernière journée du week end

    je suis comme le temps mi figue mi raisin

    et surtout en me demandant

    comment nous allons être traiter

    avec le changement dans la continuité

    bon lundi bonnes vacances

    Amitiés *+* Bisous

      56MELDIX77   

       Le Briard       Breton    

    2
    Lundi 8 Mai 2017 à 08:52

    Coucou Marie-France

    Merci de tes nombreux passages sur mon blog durant mon absence.

    Le temps n'a pas été trop avec nous mais nous avons quand même fait de nombreuses visites. La pluie n'arrête pas le pèlerin smile

    J'espère que tu vas bien.

    Je vois que nous continuons à voyager sur ton blog. Drôle de costumes mais chacun ses traditions.

    Je te souhaite une très bonne journée du 8 mai

    Gros bisous

    @lain

    3
    Lundi 8 Mai 2017 à 12:37

    s beau ce spectacle je te souhaite un bon lundi bisous Mamy Annick

    https://mondepsp.blogspot.fr/

    4
    Lundi 8 Mai 2017 à 17:48

    Au moment ou je t'écris ce commentaire tu es déjà partie, mais je te fait quand même un bisous et un bon séjour au Portugal !!! Ils avaient de beaux costumes pour la danse.gifs bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :