• Souvenirs de Bali , suite.

    En cours de route, nous avons assisté à une procession en l'hommage d'un enfant décédé, puis nous nous sommes rendus au marché sous une pluie battante,

    Souvenirs de Bali , suite.

    Souvenirs de Bali , suite.

    Souvenirs de Bali , suite.

    Souvenirs de Bali , suite.

    Souvenirs de Bali , suite.

    Souvenirs de Bali , suite.

    Souvenirs de Bali , suite.

    Souvenirs de Bali , suite.

    Souvenirs de Bali , suite.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mai 2017 à 05:00

      Bonjour  Marie   France 

    Aujourd'hui dimanche

    comme beaucoup pour la première fois

    se sera une corvée de faire mon devoir.

    Mais pour le respect des anciens

    je passerais émarger le livre des votants,

    que mon bulletin soit bleu blanc ou rose.

    Que le beau temps soit de la partie

    pour nous donner la chaleur du soleil

    et apprécier un bon dimanche

    du week-end a rallonge.

    Amitiés *+*Bisous

      56MELDIX77    

      Le Briard      Breton    

    2
    Dimanche 7 Mai 2017 à 08:54

    Chère Marie-France,

    C'est impressionnant comme dans ces pays, tout est toujours très coloré, quelles que soient les occasions, même les plus tristes. 

    En tout cas, vous avez pris une belle rincée, le "poupre", comme on dit dans le Midi ! Heureusement qu'il y avait des parapluies... smile

    Je vous souhaite de faire un très bon voyage, et vous dis à très bientôt, je suppose avec plein de nouvelles photos.

    Grosses bises. 

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 13:57

        Chère Erzsie,

        J'espère que ce voyage sera aussi beau que celui de Bali, même si ce ne sera plus comme avant car je n'aurai personne avec qui partager, et les participants sont souvent en couple, on verra bien...

        J'espère que votre déplacement à Seyne s'est bien passé, il fait beau et c'est déjà bien,

        Ma valise est prête, mais je pense qu'elle va peser une tonne...

        Je vous embrasse,

        MF

    3
    Dimanche 7 Mai 2017 à 18:09

    Un hommage bien triste, ça doit être émouvant. Et bien il y avait eu une belle averse. Tu as préparé ta valise, des fois on emmène beaucoup trop. Aujourd'hui soleil et 20°   Bisous bonne soirée et bon voyage Marie-France et ramène nous des photos, tu part très tôt !!!!

                                                                               

                                                                           gifs bisous

    4
    Dimanche 7 Mai 2017 à 20:35

    magnifiques photos - compte tenu que je ne peux continuer à alimenter deux blogs, (mettant la même chose sur chaque) je ferme Eklablog "disons il reste ouvert mais je ne mets plus d'article" - problèmes de santé - je suis à ta newsletter donc je viendrais te faire un petit coucou de temps en temps - bisous Mamy Annick

     

    https://mondepsp.blogspot.fr/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :