• Souvenirs de Bali, suite.

    Encore et toujours des temples...

    Souvenirs de Bali, suite.

    Souvenirs de Bali, suite.

    Souvenirs de Bali, suite.

    Souvenirs de Bali, suite.

    Souvenirs de Bali, suite.

    Souvenirs de Bali, suite.

    Souvenirs de Bali, suite.

    Souvenirs de Bali, suite.

    Souvenirs de Bali, suite.

    Souvenirs de Bali, suite.


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mai 2017 à 05:14

     Marie    France  Bonjour  

    Voici le cinquième mois de l'année

    avec un démarrage poussif

    vent grisaille et averses sont le lot

    comme cette semaine n'est pas

    annoncée pour être de pleine chaleur

    restons zen et patient bon mardi

    Amitiés ¤^¤ Bisous

      56MELDIX77     Le Briard     Breton  

    AUJOUR D'HUI c'est ??????

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    2
    Mardi 2 Mai 2017 à 08:45

    Bonjour Marie-France, 

    C'est vrai qu'on a l'habitude de voir des temples ainsi grâce à des reportages, mais ce sont toujours des photos très impressionnantes ! Vous aviez dû vous régaler... 

    Il fait plutôt frisquet par chez nous, et même presque froid. Quand je pense qu'il y a une semaine, c'était quasiment l'été ! Du coup, nous remettons notre petit périple à une date ultérieure, quand une période de beau temps et de radoucissement sera annoncée. Disons qu'il nous faudrait trois jours à peu près stables. On peut partir en fait quand on veut, on est hors saison et on trouvera toujours un hôtel, donc nous patientons.

    Du coup, nous allons faire sans doute une ultime tentative pour venir à Aix prochainement, mais je dois dire que notre motivation faiblit. Ce serait bien d'avoir une chambre et un repas !!!

    J'espère que vous allez bien. Votre genou ne vous fait plus souffrir ? 

    Bonne journée.

    Grosses bises. 

      • Mardi 2 Mai 2017 à 13:14

        Chère Erzsie,

        Oui on nous annonce encore du mauvais temps pour quelques jours, je crois que je vais emporter aussi des vêtements chauds pour mon voyage au Portugal, je pars lundi prochain jusqu'au 16, mais j'ai programmé des articles sur mon blog jusqu'à mon retour.

        En ce qui concerne mon genou, je dois faire la première infiltration cette semaine, mais il me fait encore souffrir, j'essaie de le ménager...

        Je comprends que votre motivation faiblisse ...

        Je vous souhaite une bonne journée,

        grosses bises,

        MF

    3
    Mardi 2 Mai 2017 à 09:56

    de très belles photos, cet endroit doit être magique - ce matin soleil sur La Manche, ce qui est plus agréable que la journée d'hier où nous avons eu pluie et surtout vent - douce journée - bisous Mamy Annick

    4
    Mardi 2 Mai 2017 à 15:34

    Bonjour Marie France .

    J'espère que tu as passé un bon week-end et un bon 1er Mai et que tu vas bien .

    Chez nous il a fait froid et nous avons eu une grosse chute de neige qui a vite fondue heureusement .

    Il fait toujours un temps pourri pour un début Mai et en plus la météo ne nous annonce rien de bon .

    Je te souhaite un bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

    signature13

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :