• Souvenirs d'Irlande (suite1)

    Visite du Rocher de Cashel site écclésiastique qui compte parmi les plus beaux monuments d'Europe.

    Souvenirs d'Irlande (suite)

    Souvenirs d'Irlande (suite)

    Souvenirs d'Irlande (suite)

    Souvenirs d'Irlande (suite)

    Souvenirs d'Irlande (suite)

    Souvenirs d'Irlande (suite)

    Souvenirs d'Irlande (suite)

    Souvenirs d'Irlande (suite)

    Souvenirs d'Irlande (suite)

    Souvenirs d'Irlande (suite)


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juillet 2021 à 00:06
    Ah je suis contente de voir des photos. Le site est beau. Bisous et bonne journée
    2
    Lundi 12 Juillet 2021 à 06:20

    -

    --Bonjour Marie  France

    Laissez la nouvelle semaine

    chasser les nuages de doutes

    et remplir votre cœur du feu de la confiance.

    Je vous souhaite une très bonne semaine!

    Température hier maxi: 22°a 18 heures,

      entre grisaille et minimum de soleil!

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    3
    Lundi 12 Juillet 2021 à 07:39

    Bonjour ma douce amie

    Tes photos sont magnifiques de ton beau souvenir de voyage d'Irlande, le site est vraiment très beau.

    Malgré ma pause je tiens à venir te saluer et visiter ton bel univers de blog pour te souhaiter une belle semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    4
    Lundi 12 Juillet 2021 à 09:16

    Bonjour Marie France.

    J'espère que tu as bien mangé au Gavroche, je connais.
    J'espère aussi  que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.
     Voila une nouvelle semaine qui commence avec du Soleil.
    Je te la souhaite agréable.
     Bisous de nous deux.

    5
    Lundi 12 Juillet 2021 à 14:35

    A voir absolument.......!

    Bonjour Marie France,

    un site grandiose, si un jour j'avais l'intention de me retirer dan une vie monastique,

    c'est le lieu idéal.

    J'ai beau sonné du cor, je ne t’ai pas encore aperçu.

    Faut dire que la contrée est vaste et nous ne fréquentons pas les mêmes lieux.

    Porte toi bien.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :