• Souvenirs d'Irlande (suite)

    Les falaises de Moher :

    Souvenirs d'Irlande (suite)

    Souvenirs d'Irlande (suite)

    Souvenirs d'Irlande (suite)

    Souvenirs d'Irlande (suite)

    Souvenirs d'Irlande (suite)

    Souvenirs d'Irlande (suite)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 00:45

    Voilà un endroit très beau, cela m'aurait bien plus aussi

    2
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 07:49

    Superbe, mais je ne m'approcherai pas du bord, ni même pas loin du bord, j'ai le vertige; je préfère en photos.
    Bisous et bonne journée

    3
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 09:23

    Bonjour Marie France,

    houlàlà moi et les falaises on est pas fait pour vivre ensemble.

    Pas question de m'approcher à moins de 10 m et encore avec une corde.

    Déjà sur un tabouret j'ai l'impression que c'est le vide autour de moi.

    Hihihihi

    Mais le paysage est magnifique.

    Ce n'est quand même pas toi qui est sur la dernière photo

    à regarder le vide, ça me fait froid dans le dos.

    Aujourd’hui gris et pluie,

    mais c'est pas grave.

    Bises

    4
    Maite la basque
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 20:36
    Bonsoir Marie France, très belles photos, ces falaises sont tout simplement impressionnantes, comme je ne connais pas j'ai fait quelques recherches effectivement plus de 200 mètres de haut, refuge de plusieurs espèces d'oiseaux, mais elles sont victimes de leur succès, beaucoup de touristes, par contre sur tes photos cela ne paraît pas, on dirait que vous êtes seuls au bout du monde. Très belle soirée. Amicalement. Maïté
    5
    Lundi 11 Novembre 2019 à 03:49

    Bonjour ma douce amie

    Magnifiques photos, ces rochers sont impressionnants et quelle vue on doit avoir de là-haut, mon mari aime grimper ainsi, mais moi hélas non j'ai trop le vertige et cela me pénalise pour ici faire de belles randonnées que je n'ai pas pu faire car beaucoup de vide à certains endroits donc je faisais demi-tour si le vide était proche de mes pas.

    Quelle coïncidence ton 3ème prénom est Thérèse et moi c'est le 2ème le 3ème étant Marie.

    Tu es adorable mais toi aussi tu es une superbe personne et quel plaisir de te connaître, merci à nos ami(e)s en commun qui nous a permis de nous rencontrer si délicieusement virtuellement pour le moment car qui sait.....si un jour tu viens à la Réunion la porte de ma modeste demeure t'es grande ouverte.

    J'espère que tu as passé un beau WE.

    Beau lundi au soleil et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    6
    Lundi 11 Novembre 2019 à 04:39

    Re bonjour ma douce amie 

    J'admire à nouveau tes superbes photos, on dirait que vous êtes seuls au monde, car il n'y a qu'une personne que j'aperçois en haut de cette falaise, mais j'imagine qu'en période estivale il doit y avoir plein de monde car c'est si beau l'Irlande et j'espère que dans une autre vie j'aurai l'occasion d'y aller.

    Tu es drôlement matinale dis-donc, car chez moi là il est 7 H 30 donc chez toi 4 H 30.

    Merci pour ta fidélité à mon ti blog.

    En général le WE je ne blogue pas et hier on était sortis avec mon mari toute la journée et c'est pour cela que je n'ai mis que ce matin les commentaires en ligne. J'ai bien aimé cette visite à cette cité du volcan car cela a totalement changé, j'avais connu autrement mais ce musée du volcan a été totalement refait intérieur et extérieur. Mon petit fils l'a déjà visité avec son école et il avait beaucoup aimé, moi c'était la première fois que je le revoyais depuis qu'il avait été refait.

    J'espère que tu as passé un beau WE et que tu es prêt à commencer cette semaine dans la joie, la bonne humeur et j'espère la douceur dans ta belle région, ayant vu certains endroits enneigés en métropole...., cela m'a fait rêver car ici avec les 30° qui approchent avec l'été qui s'installe on ne risque pas de voir cela;

    Je te souhaite un beau lundi au soleil et t'envoie du haut de mon ti rocher ensoleillé des bisous d'amitié.

    7
    Lundi 11 Novembre 2019 à 06:50

    Bonjour MARIE FRANCE

    Une nouvelle semaine commence,

    et pas comme d'habitude, par un jour férié.

    L'armistice du 11 Novembre 1918

    en souvenir des nombreux disparus,

    pour une cause bien meilleur!

    Pour cette journée du recueillement,

    espérons que le temps ne soit pas triste

    et que chacun et chacune y trouve

    son havre de paix dans le calme!

    En ce lundi bon début de semaine.

    Amitiés{*=*}Bisous

     

     

     

      . * J-G-R-C-2019 *,

    8
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:30

    Bonjour Marie France.
    Ici le Soleil refait son apparition, mais il fait froid. Moins 4° ce matin à 7 heure et maintenant un petit + 5 °.
    Je te souhaite une bonne journée du 11 Novembre, le temps passe vite, et une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    9
    Lundi 11 Novembre 2019 à 18:10

    Bonsoir Marie-France

    Les falaises de Moher, c'est là où l'on trouve les moutons qui donnent la fameuse laine ?

    Il n'y a pas intérêt à s'approcher trop près des bord !

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Gros bisous

    *@lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :