• Sommets alpins enneigés.

    Photos prises fin octobre 2020.

    Sommets alpins enneigés.

    Sommets alpins enneigés.

    Sommets alpins enneigés.

    Sommets alpins enneigés.

    Sommets alpins enneigés.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 00:14
    De jolies photos, mais la 4 est superbe.
    Bisous et bon weekend
    2
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 05:56

    -Bonjour  Marie France

    Nous voici une nouvelle fois

    en fin de semaine ou le temps

    chaque jour nous étale

    des couleurs différentes

    pour hier pluie du matin au soir

    Bonne journée de vendredi.

    En vous remerciant pour votre fidélité

    en passant très souvent sur mes blogs.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *, 

    3
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 08:41

    Bonjour Marie France,

    ah effectivement tu étais très bien habillée donc c'est signe d'une grande fraîcheur.

    Tes photos sont magnifiques avec cette nature enneigée,

    ça donne envie d'y aller.

    Tu as dû passer de très agréables moments.

    Bonne journée et prend soin de toi.

    Bisous.

    4
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 11:23

     

    Bonjour

     

     

    Ce matin, on s'est réveillé avec une bonne couche de neige et c'est prévu de neiger toute la journée.

     

    Heureusement que nous avons des jeunes à la maison pour faire la corvée de déneigement.

     

    Nous voila arrivé au 1er week-end de ce mois de Décembre, alors je te le souhaite agréable.

     

    Bisous de nous deux.

     

    Merci pour l'anniversaire de Maria.

     

    5
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:10

    Bonjour Marie-France

    Qu'est-ce que ça peut être beau la montagne, et par toutes les saisons !

    Merci pour tes superbes photos, j'aime !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    6
    Samedi 5 Décembre 2020 à 03:48
    Bonjour Marie France fort belle série de photo Je te souhaite un bon week-end Avec amitiés René
    7
    Samedi 5 Décembre 2020 à 05:24

    -

    MARIE FRANCE  Bonjour  

    Je ne pense jamais ce que sera demain

    Hier, c'est déjà dans le passé,

    Et demain est peut être mon avenir

    Je prends chaque jour comme

    une nouvelle trouvaille pour rester

    avec prudence dans l'action du présent

    Bonne fin de semaine dans la joie

    En commençant par Ce samedi.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *, 

    8
    Samedi 5 Décembre 2020 à 08:24

    Bonjour Marie France,

    lorsque tu as pris ces photos ce n'était que le début de la saison hivernale;

    actuellement tu serais peut être dans 30 cm de neige au même endroit avec - 7°.

    Hihi

    Et certainement en train de faire un bonhomme de neige.

    Bon samedi en prenant soin de toi.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :