• Rediffusion : Visite de ma ville :Aix en Provence.

    Pour ceux   qui ne  l'auraient pas déjà vue, une visite d'Aix que  j'ai effectuée  en septembre 2018.

    Je pars de mon quartier en direction du centre-ville.

    Rediffusion : Visite de ma ville :Aix en Provence.

    Cathédrale  Saint  Sauveur

     

    Rediffusion : Visite de ma ville :Aix en Provence.

    Pavillon de   Vendôme

    Rediffusion : Visite de ma ville :Aix en Provence.

    Rediffusion : Visite de ma ville :Aix en Provence.

    Rediffusion : Visite de ma ville :Aix en Provence.

    Rediffusion : Visite de ma ville :Aix en Provence.

     

    Rediffusion : Visite de ma ville :Aix en Provence.

    Rediffusion : Visite de ma ville :Aix en Provence.

    Roseraie   du  Pavillon

    Rediffusion : Visite de ma ville :Aix en Provence.

    Rediffusion : Visite de ma ville :Aix en Provence.

     

    Rediffusion : Visite de ma ville :Aix en Provence.

     

    Rediffusion : Visite de ma ville :Aix en Provence.

    Rediffusion : Visite de ma ville :Aix en Provence.


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2020 à 00:22
    Bonjour Marie France je découvre avec tes belles photos Passe une bonne journée Avec amitiés René
    2
    Mardi 10 Mars 2020 à 05:02

     

       Bonjour Marie  France

    Bien jolie demeure et son parc!

     

    Quel bonheur, hier lundi on a eu droit

    en matinée à quelques rayons de soleil !

    Puis en après midi retour a la grisaille,

    au sec avec un bon onze degrés.

    Madame en a profité pour faire

    la première tonte de l'année comme je suis

    incapable de le faire, malgré moi!

    On voit la vie  différemment quand il y a

    davantage de lumière je vous souhaite

    un bon mardi.qui malheureusement

    est parti sous la pluie depuis cette nuit...

    Amitiés{*=*}Bisous

     

    .* J-G-R-C-202*.      

    3
    Mardi 10 Mars 2020 à 06:31

    J'ai certainement déjà vu mais toujours un plaisir d'admirer tes belles photos.

    Bon mardi avec visite de contrôle chez la radiothérapeute.
    L'IRM confirme la fracture d'une vertèbre qui a déjà fait des dommages collatéraux !
    Gros bisoux, mon tit' mf chérie ♥

     

    4
    Mardi 10 Mars 2020 à 08:40

    Bonjour Marie France,

    c'est un endroit très romantique.

    D'ailleurs ce Pavillon n'était il pas destiné à abriter une passion amoureuse ?

    A l'époque, on ne lésinait pas sur la réalisation de magnifiques édifices pour faire plaisir à sa Belle.

    En tout cas, tu as le plaisir de vivre au milieu ou près de magnifiques emplacements.

    Merci d'avoir partagé de ravissantes images.

    Bonne journée et surtout vigilance absolue.

    5
    Mardi 10 Mars 2020 à 11:39

    Bonjour Marie-France

    Je n'ai jamais visité Aix, j'ai toujours vu le panneau mais je n'ai jamais dévier pour aller visiter, c'est surement un tort car c'est une ville très jolie.

    Oui c'est vrai que le virus chamboule tout. Nous avons une amie qui devais venir nous voir de Loire Atlantique, et elle a elle aussi annulé son voyage. Je pense que c'est plus prudent.

    Prends soin de toi aussi, il ne faut pas prendre cet événement à la légère !

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :