• Puy St Vincent l'été

    Une photo d'un cadran solaire et du dahu.

    Puy St Vincent l'été

    Puy St Vincent l'été

    Puy St Vincent l'été


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Septembre 2018 à 04:41

    Bonjour  Marie  France

    Un petit coucou en vitesse

    pour vous souhaitez

    un excellent week-end !

    Profitez du beau temps

    si votre agenda vous le permet

    bon samedi et dimanche.

    Une fin de nuit a 6 degrés.

    Amitiés * #+# * Bisous

    . * J-G-R-C-2018 *,





    2
    Samedi 15 Septembre 2018 à 07:33

    Superbe dahu et j'adore les cadrans solaires.

    Quelle histoire, avec ton RDV !!!

    Il y a de quoi avoir peur de se faire endormir, ils peuvent faire n'importe quoi et se tromper d'organe !

    C'est pas possible, ça !

    Moi, j'arrêterais tout : trop peur, dans des structures où tout le monde fait du grand n'importe quoi, n'importe comment.

    A ta place, j'arrêterais tout et recommencerais avec d'autres personnes, dans un autre lieu.

    Si tu ne peux plus être en confiance totale, tout est foutu d'avance !!!

    C'est primordial, que ton esprit soit libre et serein : là, ce ne sera plus jamais le cas.

    Je te souhaite un bon week end, mon tit MF chérie ♥
    Pour moi, départ demain pour des vacances dans mon petit paradis ...
    Pour je ne sais pas combien de temps !
    Tout va dépendre des résultats pour ma thyroïde.
    Mais, de toutes façons, je pars ... On avisera plus tard.
    Je te dis donc à ... je ne sais pas : mon blog préviendra de mon retour.
    Gros bisoux qui sautent de joie !
          
    3
    Samedi 15 Septembre 2018 à 08:01

    Joli ce cadran; il n' y en a pas dans ma région.
    Bisous et bon WE

    4
    Samedi 15 Septembre 2018 à 08:39

    Bonjour Marie France.

    Juste une petite visite amicale pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    5
    Samedi 15 Septembre 2018 à 13:29

    Hé oui journées du patrimoine

    hihihihi

    Bonjour Marie France,

    enfin je connais le dahu depuis le temps qu'on m'en parle,

    je le croyais plus méchant.

    Hihihihihi

    Comment vas tu ?

    Le temps, comme chez toi est fabuleux.

    Bon et beau samedi Marie France.

    Grosses bises

    6
    Samedi 15 Septembre 2018 à 18:32

    Bonsoir Marie-France

    Merci de ton gentil commentaire.

    Je vois que tu es comme tout le monde, tu as des jours avec et des jours sans, en ce moment c'est le creux de la vague pour toi. Et lorsqu'un problème arrive tu peux être sur que d'autres arriveront en même temps !

    Enfin j'espère que tu vas arriver à te dépêtrer de tout celà

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :