• Puy St Vincent l'été

    Station 1600.

    Tour de poney à Vallouise.

    Luge d'été à la station 1600.

    Photos prises durant l'été 2010 ou 2011.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 00:14
    Je te souhaite un bon weekend.
    J'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec toutes les démarches.
    Bisous et à lundi
    2
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 08:25

    Bonjour Marie France.

    En ce moment, je n'ai guère le coeur a m'occuper de mon blog.

    Maria a toujours ses petits problèmes et hier, nous sommes allé à Grenoble pour faire admettre ma Maman dans une HEPAD.

    Ca m'a fait mal au coeur de la laisser la bas, d'autant plus qu'a première vue, ça n'a pas l'air de lui plaire et je la comprend.

    Je trouve aussi que c'est une honte le prix du séjour...

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

    3
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 21:08

    Un petit coucou en espérant que tu souffre moins, as tu commencé tes séances de kiné ? Hier il faisait encore 33° mais aujourd'hui ça allé mieux. De belles photos, des souvenirs qui resterons toujours dans ton coeur. Mon mari c'est toujours pareil des douleurs partout les médicament ne font plus rien. Bisous bonne soirée et bon week-end Marie-France 

                                 

    f43005f76a5f699e5407035759bc4e3e.jpg

                                                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :