• Puy Saint Vincent 1600

    Le Pelvoux et le Glacier Blanc


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 00:12
    Comme toujours, très joli.
    Bisous et bonne journée
    2
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 04:28

     

    Bonjour  MARIE  FRANCE 

    Il ne reste plus qu'a attendre

    pour votre plus grand bien

      pendant ce temps prenez bien soin de vous.

     

    Nous voici déjà a vendredi,

    après un jeudi avec un soleil voilé

    un ciel plus gris clair que bleu

    et toujours sans pluie ni vent.

    De la douceur dans ce monde de brute.....

    Un vingt sept degrés a seize heures

    que sera aujourd'hui quand,

    sur la partie nord de la BRETAGNE

    et sur la NORMANDIE la pluie a sévit.

    Du coté pays de LOIRE plus ensoleillé

    que par chez nous, je vous souhaite

    de passer une très belle journée .

    Amitiés * #+# * Bisous

    . * J-G-R-C-2018 *,

    3
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 06:13

    Superbe photo.

    Quelle "chiotte" que tu sois obligée de te faire opérer, pour ton genou !

    Pour moi, mon dos s'est bien calmé avec la prise de RHU, recommandé par notre amie erzsie ! (Chais pu l'écrire ...)

    Tu n'avais pas essayé ???

    Maintenant, les opérations me font peur, moi : elles soignent un côté et en démolissent deux !

    Et tes chevilles, faudrait peut-être voir s'il n'y a pas d'autre système, pour les traiter car ces drainages vont être fastidieux ...

    En tous cas, tu sais que je suis là et si tu as envie d'en parler ... ♥

    Bonne fin de semaine en espérant que le beau temps revienne
    et surtout que le docteur veuille bien que je parte quelques jours.
    Je le vois cet après-midi ...
    Bisoux, mon tit MF chérie

     

    4
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 10:21

    Marie France,

    bon bein voilà le diagnostic est donc tombé

    pour ton genou, c'est l'opération.

    Aujourd'hui, comme tu le sais déjà, les opérations genoux hanches

    sont fréquentes et la médecine a fait des progrès immenses.

    Tu te retrouves très vite en rééducation et vite soulagée.

    C'est une sage décision.

    Quel beau temps, hein !

    C'est vraiment l'idéal.

    Belle journée Marie France.

    Grosses bises.

     

    5
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 10:33

    Le Pelvoux................Heu c'est ou? En tous cas.Joli paysage

    6
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 12:23

    Ben voilà , le diagnostique est tombé , je pense qu'un jour ou l'autre beaucoup de personnes sont passées par là , alors courage mon Cricri sait un peu ce que c'est suite à l'opération de la hanche , mais bon ça ne te rassures pas pour autant , alors soit zen fait des hoummmmmmmmmm hoummmmmmmmmmm autant que tu peux ha ha ha , je rigole ......

    Tu verras qu'ensuite tu vas courir comme un lapin , dis nous seulement où et quand tout cela va se passer  ensuite on avisera avec mon Cricri , car il n'aime pas trop sortir , mais je suppose que peut-être une visite à l'hosto ou ailleurs te fera plaisir ? je ne promet rien mais l'intention est là et demande réflexion .

    Gros bisous marseillais en attendant où il fait vraiment superbe , on nous annonce même 30° cet après-midi aie aie aie il va faire chaud . Je vais aussi à 14h chez ma coiffeuse , pour un simple brushing , j'en ai toujours grand besoin ha ha ha . A ++++

    Renée (mamiekéké)

    7
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 19:00

    Bonjour Marie-France

    J'ai bien aimé lorsque tu m'as énuméré tout ce que tu avais et qu'en suite tu me dis "à part ça tout va bien", au moins tu as le moral et c'est justement ce qu'il faut garder au moment d'un intervention.

    Ma petit femme est rentré ce midi à la maison, nous sommes allé la chercher à Paris. Elle va bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :