• Puy Saint Vincent 1600

    Puy Saint Vincent 1600

    Puy Saint Vincent 1600

    Puy Saint Vincent 1600Puy Saint Vincent 1600

    Puy Saint Vincent 1600

    Puy Saint Vincent 1600

    Puy Saint Vincent 1600

    Puy Saint Vincent 1600

    Puy Saint Vincent 1600

    Des photos de ce que l'on peut apercevoir en balade depuis la station, celles des fleurs sont prises au col du Lautaret dans le jardin botanique, mais il y a les mêmes ici au mois de mai.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 00:13
    Je ne me lasse pas de ces vues superbes.
    Bisous et bonne journée
    2
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 04:20

    Bonjour  MARIE  FRANCE

    Retour du beau temps hier,

    du bleu , avec le soleil pour compagnie

    avec ce qu'il faut comme chaleur.

    C'est suffisant pour être satisfait,

    les arbres commencent a se dénuder

    de quoi nous faire comprendre,

    que les jours a venir seront plus frais.

    Mais pour l'instant que les uns

    comme les autres, nous profitions

    le plus possible de ce début septembre

    faites bon profit de ce vendredi

    et cette fin de semaine.

    Amitiés * #+# * Bisous

    . * J-G-R-C-2018 *,



    3
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 11:33

    Bonjour Marie-France

    Je te remercie de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire. On va faire en sorte que tout aille bien !

    C'est le lieu où tu te rends en vacances tous les ans. C'est joli et tu ne dois pas être ennuyé par le bruit !

    Ici temps gris et frais. Les beaux jours sont passés.

    Je te souhaite une bonne journée. J'espère que tu vas aller mieux

    Gros bisous

    @lain

    4
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 19:17

     

    Bonsoir Marie France,

    oui de retour mercredi soir.

    En fait nous sommes restés plus longtemps que prévu à Bordeaux.

    Comme il n'y avait pas de date de retour, on a profité de notre fille.

    Tout s'est très bien passé, nous avons même eu droit aux commentaires de Dimitri

    sur sa rentrée, le mardi.

    hhihihihihi

    Depuis, il a fallu entretenir d'urgence le jardin qui avait souffert, la tortue dans son aquarium

    et acheter quelques victuailles. Je me suis déplacé pour la 1ere fois sur ton blog,

    les autres on verra plus tard.

    Tu nous montres des photos magnifiques de Puy St Vincent 1600,

    c'est vraiment très agréable cette nature.

    Passe une belle soirée.

    Grosses bises Marie France.

     

    5
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 19:23

    Bonjour Marie France.

    Superbes photos.
    Juste une petite visite pour te souhaiter un bon week-end.
    J'espère que tout va s'arranger pour toi coté santé.
    A Lundi.
    Bisous de nous deux.

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end a lundi"

    6
    Samedi 8 Septembre 2018 à 06:03

    Wouhaaa ! Merci pour ces magnifiques photos !!!

    Je comprends ton attachement à ce lieu, un véritable petit paradis.

    Bonne fin de semaine,
    Beau temps annoncé !
    Bien sûr, pas de résultats de mon scanner ...
    Bisoux, mon tit MF chérie ♥


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :