• Pour mon anniversaire, je vous offre des fleurs de montagne ! et aussi un endroit cher à mon coeur !

    Pour mon anniversaire, je vous offre des fleurs de montagne !

    Pour mon anniversaire, je vous offre des fleurs de montagne !

    Pour mon anniversaire, je vous offre des fleurs de montagne !

    Pour mon anniversaire, je vous offre des fleurs de montagne !

    Pour mon anniversaire, je vous offre des fleurs de montagne !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2017 à 04:55

    Superbe !



    Avec une brassée de bisouXXX
    Passe une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Mercredi 22 Février 2017 à 05:34

     

     

     

    Bonjour  Marie  France

    c'est avec un grand plaisir

    que je vous souhaite

    un joyeux ANNIVERSAIRE

    Résultat de recherche d'images pour "anniversaire femme retraitée" 

    C'est repartie

    pour une nouvelle journée

    certainement dans une suite

    de ce debut de semaine

    ou la grisaille domine

    sans que la pluie ne nous arrose

    je vous souhaite un très bon mercredi

    Amitiés*[+]* Bisous

      56MELDIX77  

      Le Briard     Breton   

     

     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    3
    Mercredi 22 Février 2017 à 09:59

    coucou ayant vu le message chez Dom, j'arrive dans ta demeure afin de te souhaiter un bon anniversaire - bisous Mamy Annick (très belles les fleurs de montagne)

    4
    Mercredi 22 Février 2017 à 11:30

    joyeux anniversaire!!

    bon mercredi!!!! ici temps gris et vent mais pas de pluie!!!! bisous Sylvie

    5
    Mercredi 22 Février 2017 à 12:03

    Bonjour Marie-France

    Quelque peu retardé je viens maintenant te souhaiter un TRÈS BON ANNIVERSAIRE

    J'espère que tu vas bien. Elles sont jolies tes fleurs, et ce lieu cher à ton cœur est magnifique et doit être rempli de souvenirs personnels.

    Je te souhaite une très agréable journée

    Gros bisous

    @lain

    6
    Marie-France
    Mercredi 22 Février 2017 à 14:18

    Bonjour Marie-France

    Comme toi je m'appelle Marie-France et je te souhaite un bon anniversaire car je regarde tous les jours le blog de Dom donc j'ai vu que c'était ton anniversaire et il me semble que tu m'as souhaité le mien sur le blog de Dom donc je te rend la pareille. De temps en temps il m'arrive de regarder ton blog. Je te souhaite une bonne journée avec toute mon amitié.

      • Mercredi 22 Février 2017 à 18:04

        Merci, Marie-France, nous avons un joli prénom, et tu dois être gentille comme toutes les Marie, je te remercie pour ta sympathie, gros bisous

    7
    Mercredi 22 Février 2017 à 18:00

    Bonsoir Marie-France

    J'espère que tu as passé une bonne journée avec ta sœur et ton beau-frère et que tu as été gâtée !

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    8
    Jeudi 23 Février 2017 à 04:45

    BONJOUR  Marie France

    QUAND LA NATURE SE RÉVEILLE

    NOUS Y PRENONS NOS VALEURS

    DIRE QUE NOUS ARRIVONS DÉJÀ A JEUDI

    QUE CELA PASSE PLUTÔT VITE

    ENCORE UNE SEMAINE

    QUI EST PRESQUE FINIE

    AVEC UN GRAND SOURIRE

    JE VOUS SOUHAITE LA BONNE JOURNÉE

    AVEC AMITIÉS*[+]* BISOUS

      56MELDIX77  

    Le Briard   Breton   

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

    9
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:11

    Bonjour Marie-France

    Je suis heureux de savoir que ta journée d'hier ce soit bien passée. Tu était en bonne compagnie en plus et j'ai lu que tu avais été bien gâtée. Une bouteille de champagne, tu vas pouvoir continuer ton anniversaire lorsque tu seras seule !

    Et puis toi qui aime les fleurs tu en a à foison maintenant.

    En plus j'espère que le soleil t'accompagne

    Je te souhaite une douce journée, prend soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    10
    Jeudi 23 Février 2017 à 09:14

    Je m'excuse hier j'étais absente toute la journée et je n'ai pas pu te souhaiter ton anniversaire, alors je viens vite le faire avec un jour de retard avec cette rose, le champagne, le gâteau et plein de bisous. Hier ou j'étais il ne faisait pas beau !!! Bisous bon jeudi Marie-France 

                                                                

    post-2327-1196676351Bisous Saint-valentin

    post-27971-1196596570

    post-12547-1196715225

    11
    Jeudi 23 Février 2017 à 11:44

    Bonjour Marie-France,

     

    Moi aussi, j'ai un jour de retard ! Mais c'est de tout cœur que je vous souhaite un très heureux anniversaire. 

     

    Je vous embrasse. 

      • Jeudi 23 Février 2017 à 18:50

        Merci, Erzsie, j'espère que tout va pour le mieux pour vous, demain, journée Scrabble ! Je vous embrasse.

    12
    Jeudi 23 Février 2017 à 11:58

    Joyeux anniversaire

    ohlala que j'aimerais avoir un edelweiss,ma fleur préférée des montagnes

    bisous

      • Jeudi 23 Février 2017 à 18:46

        Je n'arrive pas à laisser un com sur ton blog magnifique, merci d'être passée ici, j'espère arriver à poser un com dès que je le pouurrai, moi aussi, j'adore ces fleurs...Bisous

    13
    Jeudi 23 Février 2017 à 20:12

    Coucou,

    si si ton commentaire passe seulement il faut que je les valide avant qu'ils soient en ligne,bisous

    14
    Jeudi 23 Février 2017 à 21:22

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et un bon vendredi. Bisous Marie-France 

                                                                                 "Bon vendredi" - Jour de lessive?!...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :