• Pèlerinage aux Saintes-Maries-de-laMer

    Le pèlerinage aux Saintes-Maries-de-la-Mer, dit encore pèlerinage des Gitans est une manifestation religieuse doublée d'un phénomène touristique qui se déroule chaque année avec la présence massive de Tsiganes venus de toute l'Europe. Cette tradition camarguaise a été instaurée par le marquis Folco de Baroncelli en 1935.

    Pèlerinage aux Saintes-Maries-de-laMer

    Gardians

    Pèlerinage aux Saintes-Maries-de-laMer

    Pèlerinage aux Saintes-Maries-de-laMer

    Pèlerinage aux Saintes-Maries-de-laMer

    Croix de Camargue

    Pèlerinage aux Saintes-Maries-de-laMer

    Pèlerinage aux Saintes-Maries-de-laMer

    Pèlerinage aux Saintes-Maries-de-laMer

    Marie Salomé et Marie Jacobé

    Pèlerinage aux Saintes-Maries-de-laMer

    Pèlerinage aux Saintes-Maries-de-laMer

    Pèlerinage aux Saintes-Maries-de-laMer

     

    Pèlerinage aux Saintes-Maries-de-laMer

    Drapeau d'une confrérie


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2022 à 05:25

    SA **25-06**

    --- Bonjour Marie France

    Je vous souhaite une

    bonne journée productive,

    que le beau temps et

    les rencontrent vous dope

    pour ce début de week end!

    Amitiés*--+--*Bisous

     . * J-G-R-C-2022*.

    2
    Samedi 25 Juin 2022 à 06:22

    Merci, pour ce moment, j'apprécie beaucoup, profitons de ces moments là 

    3
    Samedi 25 Juin 2022 à 16:34

    Bonjour Marie-France.

    Je pense, qu'à l'heure où je t'écris, tu dois savoir pour ton pied et savoir ce que tu pourras faire ou non !

    Ici, temps plus calme mais des nuages qui passent; il fait moins chaud et ce n'est pas un mal.

    Je te souhaite un "Bon pied bon oeil !"

    Gilbert et Bernadette

    4
    Samedi 25 Juin 2022 à 17:04

    Bonjour Marie-France

    Une fête où j'aimerais bien aller, ça doit-être magnifique.

    Merci de m'avoir donné des nouvelles de ta santé. Ce n'est pas folichon à ce que j'ai lu, ça serait une fracture que ça ne m'étonnerait pas, je ne suis pas toubib mais d'après ce que tu m'as dit.

    En tout les cas j'espère que ça ne va pas trop de handicaper pour faire quelques balades en montagne, ou du moins sur le plat des montagnes :)

    Prend soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :