• Névache (Hautes Alpes) 1596 m.

    Névache (Hautes Alpes) 1596 m.

    Névache (Hautes Alpes) 1596 m.

    Névache (Hautes Alpes) 1596 m.

    Névache (Hautes Alpes) 1596 m.

    Névache (Hautes Alpes) 1596 m.

    Névache (Hautes Alpes) 1596 m.

     

    Névache (Hautes Alpes) 1596 m.

    Névache (Hautes Alpes) 1596 m.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 00:12
    À part dire que c'est très, très joli, je ne sais pas quoi dire de plus.
    Que j'aimerais habiter par là !
    Bisous et bonne journée
    2
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 03:58

    Toujours de belles photos !

    Enfin de retour sur les blogs, après une longue panne qui n'en était pas une, je te souhaite un bon jeudi avec un temps maussade. 
    Je ne reprends que doucement mes visites car toujours un dos en panne, lui aussi, mais c'est irrémédiable ... 
    Gros bisoux, mon tit mf chérie ♥
     
    3
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 05:39

    c'est bien agréable de suivre à travers les montagnes

    merci beaucoup ma belle

    4
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 07:54

    Bonjour ma douce amie

    Comme c'est beau et reposant, ce village est splendide avec sa belle église, une ravissante fontaine, superbe horloge solaire et j'aime bien cet ABCD et cette belle bâtisse si joliment fleurie.

    Tes photos sont magnifiques mon amie.

    Merci de ta gentille visite.

    Belle journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher sous un soleil voilé.

    5
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 09:45
    Bonjour Marie France on continue a te suivre avec plaisir Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    6
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 11:13

    -Bonjour  MARIE FRANCE

    Mauvaise et bonne nouvelle,

    pour la mauvaise c'est meme un record

    "plus que fatigué"

    je me suis levé a neuf heures,

    d'où mon passage plus que tardif,

    après les usages du matin et pour ajouter

    le jour du linge a attendre en plus!

    Et pour la bonne: 2 jours sans pluie

    comme dans tout les cas, il y as un mais!

    ces journées ont cachées le soleil

    derrière les nuages plus blanc que gris,

    avec plus de douceur de quoi redonner le moral,

    que ce jeudi soit une bonne mise en route

    pour un agréable et superbe week – end!

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    7
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 16:23

    Bonjour Marie-France

    Superbes tes photos, je ne connais pas du tout mais le site est magnifique. C'est à voir.

    Ici il ne pleut plus, le temps est doux et nous avons un tout petit peu de soleil.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    8
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 03:19
    Bonjour Marie France Termine bien la semaine Avec amitiés René
    9
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 05:17

    -Bonjour  MARIE FRANCE

    La vie n'est qu'un livre,

    Ou chaque jour au minimum

    une nouvelle page se tourne.

    Je vous souhaite qu'elle contienne

    tous les ingrédients du bonheur.

    Bonne Journée de vendredi

    annoncée fraiche et moins humide.

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    10
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 11:20

    Bonjour Marie-France

    C'est quand même beau les villages de montagne. Surtout lorsqu'il y a un beau ciel bleu et que tu te balade, je ne peux pas m'en passer lorsque je vais en Savoie !

    J'espère que tu vas bien

    Merci de ton passage sur mon blog, c'est gentil

    Gros bisous et bon weekend

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :