• Musée de la Romanité (suite 3)

    Musée de la Romanité (suite 3)

    Parties d'armure casques ,épées etc...

    Musée de la Romanité (suite 3)

    Musée de la Romanité (suite 3)

    Amphores 1er siècle av JC / 3e siècle ap JC servant au transport par bateau de vin ou d'huile d'olive

    Musée de la Romanité (suite 3)

    Vaisselle romaine

    Musée de la Romanité (suite 3)

    Bornes kilométriques

    Musée de la Romanité (suite 3)

    Bornes kilométriques

    Musée de la Romanité (suite 3)

    Musée de la Romanité (suite 3)

    Musée de la Romanité (suite 3)


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juin 2021 à 07:10

    Bonjour ma douce amie


    Ces bornes kilométriques sont joliment réalisée, j'aime beaucoup les poteries originales et ces armures, casques, il est superbe ce musée où tu as fais de superbes clichés.


    "Le bonheur est comme un parfum, on le porte sur soi pour le faire respirer aux autres !!!"


    "Un sourire et une pensée positive avant d'ouvrir les yeux peut transformer ta journée entière".


    Je te souhaite une excellente journée qui je l'espère sera chaude sans canicule et ensoleillée, ici le temps est mitigé avec + 21° actuellement.


    Prends soin de toi.


    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.


     

    2
    Mardi 29 Juin 2021 à 19:18

    Salut,

    C'est très beau certains objets.

    On est en train d'essuyer des orages pas possible.
    Heureusement on est sur le haut de la ville car en bas il doit y avoir des caves inondées à mon avis.

    Bonne journée

    La France qui marche sur la tête art.31

    3
    Mardi 29 Juin 2021 à 20:05

    Bonsoir ma douce Parie France 

    De bien jolies bornes !

    Ce qui suit et un copier coller.
    Me voici de retour, encore bien fatiguée mais j'irai "mollo" sur les commentaires un peu plus courts à présent.  Merci pour tous vos commentaires qui m'ont aidée à tenir, mais vous me manquiez.  
    Bonne journée et gros bisous  
    Méline

    4
    Mardi 29 Juin 2021 à 20:59

    Bonsoir Marie-France

    J'emporterais bien l'un de ces trésors historiques, ça doit valoir une fortune, si ce n'est pas en espèces sonnantes et trébuchantes, c'est en tant que collectionneur.

    Ici il pleut depuis ce matin, ça commence à faire un peu trop long à mon goût, il est temps que ça cesse !

    Travaux non repris à l'heure actuelle, le plombier ne viendra que jeudi après-midi, alors j'ai gueulé !

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :