• Mimi et Pistou

    Mimi et Pistou

    PISTOU

    Mimi et Pistou

    Mimi et Pistou

     

    Mimi et Pistou

     

    Mimi et Pistou

    Mimi et Pistou

    Mimi et Pistou

    Mimi et Pistou

    MIMI

    Mimi et Pistou

    Mimi et Pistou

    Mimi et Pistou

    Mimi et Pistou

     

    Mimi et Pistou

    Deux chats qui ont laissé un grand vide à leur disparition en 2015, tellement ils m'ont donné leur affection et leur amour, peut-être parce que je les avais recueillis tous deux et facilité leur bonne entente. Je ne les oublierai jamais...  (Photos prises en 2008)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 02:52

    C'est pour ces mêmes raisons que je n'en veux plus depuis la mort de mon misty !

    Trop de chagrin à leur départ ...

    Bon vendredi avec de gros bisoux mon tit' mf chérie ♥

     

    2
    Vendredi 30 Avril 2021 à 04:41

    --Bonjour MARIE FRANCE

    Toujours difficile quand il disparaisse!

     Dernier jour d'avril

    Guère d'amélioration depuis mercredi

    toujours dans un ciel chargé ,

    des températures hier jeudi a l'identique.

    Le vendredi est un jour pour terminer

    vos objectifs de la semaine.. La météo

    n'annonce pour le week end rien de bien

    agréable, pluie et baisse des températures 

    Je vous souhaite, malgré tout,

    un agréable vendredi.

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.  

     

    3
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:17

    Bonjour Marie France.

    Jolis minous. De bons souvenirs.

     

    Nous voila arrivé à la fin de ce mois d'Avril qui a été plutôt décevant point de vue temps.

     

    Ce matin nous devions aller passer la journée à la pêche, mais vu le temps on reste à la maison.

     

    Demain c'est le 1er Mai et un nouveau mois qui commence.

     

    Alors bonne fête du 1er Mai.

    Bon 1er Mai: Muguet porte bonheur/ coccinelle

    4
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:08

    "et pourtant le père Michel a retrouvé son chat"

    Bonjour Marie France,

    qu'ils sont beaux ces chats; je comprends , tu as dû les aimer très fort.

    Moi aussi j'ai eu des chats tout au long de ma vie et à chacun de leur départ

    c'était une tristesse infinie.

    Il faut juste ce dire qu'ils ont vécu heureux avec tout l'amour que tu leur as donné.

    Le temps est encore maussade dans la région, mais avec le mois de Mai, il va faire beau.

    Bon vendredi.

    Gros bisous.

    5
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:09
    6
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:10

     

    Le sourire du vendredi.

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 11:20

        Extra, Cricri, j'adore ces images, bien vu le père Michel !

        Adorable le taxi des hérissons !

        Merci,

        Bisous,

        MF

    7
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:46

    Depuis le départ de ma Fifille, je ne suis pas capable de reprendre un chat; je commence seulement à en caresser d'autres et cela fait bientôt deux ans et demi. Fifille avait été sauvée de la rue.
    Mimi et Pistou étaient très beaux.
    Bisous et bon weekend à toi aussi.

    8
    Vendredi 30 Avril 2021 à 15:50

    Salut,

    C'est toujours douloureux de perdre un ami .

    On a un temps maussade avec pluie et soleil.

    En plus il y a la fraicheur. Je me demande si on aura de belles fleurs cette année.

    J'ai changé de bannière.
    Bonne fête du 1er mai.

    9
    Vendredi 30 Avril 2021 à 18:54

    Bonsoir Marie-France

    Ne t'en fais pas si tu n'as pas eu le temps de tout voir chez moi. Tu pourras y revenir comme tu veux je suis ouvert 24h/24h smile

    Ils sont adorables tes chats, c'est mignon et câlin. La mienne est adorable aussi, je ne pense même pas au jour où elle ne sera plus là !

    J'espère que tu vas de mieux en mieux

    Passe un bon premier mai

    Gros bisous, prend soin de toi

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :