• Mimi.

    Mimi mon chat recueilli en 2000...

    Je l'avais surpris entrain d'essayer de soulever le couvercle de ma marmite de soupe que je laissais refroidir la nuit sur mon balcon des chambres, dès qu'il m'a vue il est parti . J'ai mis de la soupe dans une coupe, le lendemain matin, elle était vide mais je ne voyais plus le chat... le manège a duré plusieurs jours jusqu'à ce que n'ayant plus de soupe j'ai mis quelques croquettes qui sont vite parties. Enfin, un beau jour, il est venu, cette fois en plein jour, je n'ai pas bougé pour ne pas l’effrayer, je l'ai caressé il m'a mordue. Mais le lendemain il était encore là et depuis nous ne nous sommes plus quittés... il est devenu affectueux et avide de caresses... il est parti au paradis des chats quinze ans plus tard, me laissant un grand vide au cœur...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Avril 2021 à 02:45

    Une belle façon de l'apprivoiser !

    Depuis la mort du mien, je n'en veux plus, c'est trop triste ...

    Je te souhaite un bon vendredi pour un week-end frisquet ! 
    Gros bisoux, mon tit mf chérie ♥
     
    2
    Vendredi 16 Avril 2021 à 05:20

    --Bonjour  Marie  France

    Plus fidèle que certain le pense, 

    mais pour nous qui sommes

    sur une route très passagère

     nous ne les gardons pas très longtemps!

     L’amitié est comme un levé du jour

    qui nous accompagne chaque matin…

    Elle brille sur les relations pour les éclairer

    d'une superbe lumière naturelle

    faite d’affection et de tendresse.

    je vous souhaite une très bonne journée!

    Que cette dernière soit pleine de bonnes

    et agréables surprises et de douceurs.

    Amitiés *--&--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

    3
    Vendredi 16 Avril 2021 à 16:50

    Bonjour Marie-France

    Oh, que je suis de ton avis, hélas c'est vrai que lorsque nos compagnons à quatre pattes s'en vont, c'est vrai qu'ils nous laissent un grand vide dans le cœur. Je viens, encore une fois d'en faire la douloureuse expérience en perdant ma chienne de 13 ans.

    Heureux que tu ailles mieux, continue à te reposer c'est la meilleure solution pour guérir bien et vite

    Il était bon ce gros matou, c'est toujours les plus sauvages au départ qui deviennent des crèmes par la suite yes

    Passe une bonne soirée au repos.

    Prend soin de toi surtout

    Bisous

    @lain

     

     

    4
    Vendredi 16 Avril 2021 à 16:59

    Salut,

    Nous aussi on avait un chat qui s'appelait Mimie et il est aussi parti au paradis .

    On ne l'a pas encore remplacé.

    Le temps est super et on n'a pas froid alors on est sorti mais les magasins ne sont pas tous ouverts . Ben ouais on est en confinement .

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :