• Marseille : Le vallon des Auffes.

    J'ai eu la chance d'être invitée à déguster une bonne bouillabaisse dans le restaurant "chez Fonfon" le meilleur dans sa catégorie au Vallon des Auffes, en bord de mer.

    Marseille : Le vallon des Auffes.

    Marseille : Le vallon des Auffes.

    Marseille : Le vallon des Auffes.

    Marseille : Le vallon des Auffes.

    Marseille : Le vallon des Auffes.

    Marseille : Le vallon des Auffes.

    Marseille : Le vallon des Auffes.

    Marseille : Le vallon des Auffes.


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2020 à 02:21
    Bonjour Marie France belle série de photo, un air de vacances Passe une bonne journée Avec amitiés René
    2
    Mardi 31 Mars 2020 à 04:50

     

    -Bonjour  Marie  France

     Chaque jour nous ouvrons
    un nouveau chapitre de notre vie.
    Qui nous apporte de nouveaux suspenses,
    de nouvelles rencontres imprévues,
    de nouvelles énigmes et sensations.
    Vivre chaque instant avec passion
    afin d'écrire la plus belle des histoires.
    Je vous souhaite un très bon mardi!

    Amitiés {*=*} Bisous

    .*J-G-R-C-2020*.

    ************************* 

    BIENTOT NOUS DEVRONS

    ALLER CHASSER POUR

    MANGER ET JE NE SAIS

    MEME PAS Où vivent

    les lasagnes...

    +++++++++++++++++

    320 cas + 7 dans le Morbihan 56

    30 Mars 2020 covid 19

    3
    Mardi 31 Mars 2020 à 06:44

    Merci pour ces superbes photos maintenant qu'il n'y a plus que sur les blogs où l'on peut se balader sans risque d'être verbalisés !

    Quelle chance de manger une bonne bouillabaisse ... à deux ! yes

    Bon mardi avec un froid hivernal et un vent du nord-est glacial !
    -1° au thermomètre. ☼
    Je reprends ma pause ordi avec toujours ma télé sur le point de "couper"et bien que tout le monde me dise que les émissions sont nulles, j'adore mes jeux que je regarde tous les jours et qui sont très intéressants car j'apprends plein de trucs ...
    On peut s'instruire en jouant !
    Alors, à ... je ne sais pas quand ...
    Bien qu'il m'arrive de venir lire sans laisser de message. ;-)
    Gros bisoux confinés mais pas contagieux, mon tit MF chérie ♥

     

    4
    Mardi 31 Mars 2020 à 08:42

    Bonjour Marie France,

    quelle belle aventure, manger une bouillabaisse 

    et en plus chez "fonfon" le roi de la marmite sur Marseille.

    Le cadre environnant  est en plus ravissant.

    Ça doit être des instants délicieux à tout point de vue.

    Pour l'instant il fait beau, la météo était pourtant pessimiste il y a quelques jours.

    Prend grand soin de toi,

    comme ça tu pourras déguster une autre bouillabaisse un peu plus tard.

    5
    Mardi 31 Mars 2020 à 09:02

    Humour du jour,

    Jamais seul avec Tintin

    L'Affaire Tournesol (1956) © Hergé / Moulinsart 2020

     

    Survivre au confinement… et aux autres !
    Tintin et Haddock n’en reviennent pas… #RestezALaMaison

    6
    Mardi 31 Mars 2020 à 18:37

    Bonsoir Marie-France

    Ah j'aimerais bien en manger une bonne, je n'en ai jamais mangé de bouillabaisse, ce serait bien !

    Sinon j'espère que tu vas bien. Merci pour les superbe photos de cette mer tellement bleu !

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :