• MAROC : SUITE et FIN .

     

    Les dernières images du Maroc, j'en ai plein d'autres mais ça me demande un temps fou et risquerait de vous lasser...

    MAROC : SUITE et FIN .

    MAROC : SUITE et FIN .

    MAROC : SUITE et FIN .

    MAROC : SUITE et FIN .

    MAROC : SUITE et FIN .

    MAROC : SUITE et FIN .

    MAROC : SUITE et FIN .

    MAROC : SUITE et FIN .


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mars 2017 à 05:45

    Superbe !

    Et merci à toi de te donner tout ce mal pour partager.

    Bon dimanche, et à je ne sais pas quand ...
    Gros bisoux, mon tit MF chèrie


    2
    Dimanche 19 Mars 2017 à 08:44

    Bonjour Marie-France, 

    Le Maroc, on y serait bien allés, mais dans le contexte actuel, et même si ce n'est pas un pays trop à risques, j'avoue qu'on hésite. En tout cas, ça a l'air très beau. 

    Passez un excellent dimanche.

    Je vous embrasse. 

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 10:13

        Chère Erzsie,

        Le Maroc était superbe, mais un an après notre séjour, le café où nous sommes photographiés en compagnie de nos amis, a été bombardé, attentat dirigé contre les touristes par des extrémistes, ce café, le plus célèbre de la place Jamel ef nah était très prisé pour ces délicieux thés à la menthe et ses pâtisseries succulentes !!!

         un voyage inoubliable !!!

        Bon dimanche,

        Grosses bises

        MF

    3
    Dimanche 19 Mars 2017 à 16:19

    bonne fin de dimanche!!! bisous de Picardie encore sous la grisaille!! bisou Sylvie

    4
    Dimanche 19 Mars 2017 à 17:27

    Bonjour Marie-France

    Ne t'en fais pas si tu n'as pas pu être là hier, le principal c'est que ton ordinateur soit en état de fonctionner.

    Maintenant je fais un petit tour au marché, je vais acheté des dates, des figues, du couscous, des pois chiches pour qu'on se fasse un bon repas bien de chez nous !

    Tes photos sont intéressantes, je vois que vous avez passé de bons moments là bas, c'est le principal, il faut profiter du moment présent.

    Ici temps très moyen pour une veille de printemps.

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :