• Ma ville Aix en Provence suite 9 et fin.

    Poursuite de la visite,   du  Beffroi à la rue Gaston de Saporta (la visite de la ville n'est que partielle, il reste à visiter l'autre partie au delà  du cours Mirabeau mais ce sera pour une prochaine fois :

     

     

    Ma ville Aix en Provence  suite 9

    Ma ville Aix en Provence  suite 9

    Ma ville Aix en Provence  suite 9

    Ma ville Aix en Provence  suite 9

    Ma ville Aix en Provence  suite 9

    Ma ville Aix en Provence  suite 9


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2020 à 01:22
    Bonjour Marie France je continue la balade avec plaisir Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    2
    Mercredi 18 Mars 2020 à 05:47

    Bonjour  MARIE  FRANCE

    Ce n'est pas parce que nous sommes

    en confinement, qu'il faut être grognon,

    l’égoïsme personnel n'as jamais rendu

    la vie plus facile, chacun de nous

    par son civisme peut apporter sa pierre

    sur l'édifice du sauvetage de vie!

    . Notre vie est comme un instrument

    de musique, on doit tendre le cordes

    et les relâcher pour la rendre harmonieuse...

    Bon mercredi comme hier au soleil

    16° a 16 heures " dans le jardin"

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

     

     

    132 cas dans notre département 56

     

     

     

    3
    Mercredi 18 Mars 2020 à 06:34

    Cette visite avec toi fut un véritable régal. Merci.

    J'espère que tu vas bien ou pas plus mal.

    Tes douleurs sont un peu passées ?

    Bon mercredi très triste suite à l'annonce du décès d'une aminaute.
    Je vais, en plus, être obligée de faire une pause totale pour des raisons personnelles mais je continue à publier des articles quotidiens.
    On a bien besoin de rire un peu, surtout en ce moment !
    Je te dis donc à ... je ne sais pas quand ...
    Gros bisoux, mon tit mf chérie ♥

     

    4
    Mercredi 18 Mars 2020 à 07:50
    Je te souhaite une bonne journée. Plus de visites en ce moment, ça va faire du bien quand nous pourrons revivre normalement. Bisous
    5
    Mercredi 18 Mars 2020 à 09:25

    Bonjour Marie France,

    j'espère que tout va bien.

    C'est un plaisir de t'accompagner dans la visite d'une partie d'Aix.

    C'est toujours aussi charmant et je comprends bien que l'on se plaise avec autant de bonheur.

    Le confinement actuel est désagréable, mais il faut y passer pour un avenir plus serein.

    Prend grand soin de toi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :