• Ma ville Aix en Provence suite 7

    Poursuite de la visite du cours Mirabeau :

    Ma ville Aix en Provence suite 7

    Ma ville Aix en Provence suite 7

    Ma ville Aix en Provence suite 7

    La Fontaine des neuf Canons de 1651servait d'abreuvoir aux troupeaux de la Crau et de la Camargue au moment de la transhumance.

    Ma ville Aix en Provence suite 7

    Ma ville Aix en Provence suite 7

    Ma ville Aix en Provence suite 7

    Ma ville Aix en Provence suite 7

    Ma ville Aix en Provence suite 7

    Ma ville Aix en Provence suite 7

    Ma ville Aix en Provence suite 7

    Ma ville Aix en Provence suite 7

    Marché du cours Mirabeau

    Ma ville Aix en Provence suite 7

    Ma ville Aix en Provence suite 7

    Station de  départ des Diablines, véhicules électriques qui desservent les différents quartiers de la ville, bien agréables quand on rentre chargé après le marché ! 

    Ma ville Aix en Provence suite 7

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2020 à 02:18
    Bonjour Marie France fort bien cette voiture électrique Passe une bonne journée Avec amitiés René
    2
    Mardi 17 Mars 2020 à 05:04

    Bonjour Marie   France

    Que votre matinée soit fraîche

    Comme la rosée du matin

    Que votre après-midi soit brillant

    comme les rayons du soleil.

    Que votre soirée soit douce

    comme le clair de lune.

    En récapitulant du soleil, un ciel en bleu...

    je vous souhaite une très, très bonne journée.

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    3
    Mardi 17 Mars 2020 à 06:23

    Toujours aussi beau mais en ce moment, je préfère ma campagne ! wink2

    Bon mardi avec une semaine printanière mais confinement total à la maison.
    Nous sommes en guerre ... mais l'ennemi est sournois et peut être un parent ou un ami.
    A nous d'être prudents !
    Gros bisoux, mon tit' MF chérie ♥

     

    4
    Mardi 17 Mars 2020 à 12:57

    Bonjour Marie France,

    en plus du charme de la ville, tes reportages nous apportent beaucoup de fraîcheur actuellement et une ouverture 

    sur l'animation de la société.

    Hé oui, avec le début de ce confinement on va tous regretter nos balades, nos promenades, nos courses sur les marchés;

    il faut espérer que ce soit limité dans le temps à quelques jours.

    Le temps de se débarrasser de cette "merde aux yeux jaunies".

    Il faut redoubler de vigilance et ne pas traîner dans les rassemblements ou files d'attente.

    Prend grand soin de toi, il y a sans doute dans ton entourage des personnes qui pensent à toi et pour lesquels tu représentes beaucoup de choses.

     

     

    5
    Mardi 17 Mars 2020 à 18:30

    Kikou Marie-France

    J'adore le fait qu'il y ait des musiciens sur la voie publique. C'est super sympa !

    Et puis le marché est très beau, j'aime beaucoup

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Surtout prends soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :