• Les Cyclades : Mykonos.

    Les Cyclades : Mykonos.

    Les Cyclades : Mykonos.

    Les Cyclades : Mykonos.

    Les Cyclades : Mykonos.

    Les Cyclades : Mykonos.

    Mykonos est une île qui attire de nombreux touristes pour ses plages, ses boutiques, ses musées, ses nombreuses distractions. Les moulins à vent perchés sur les hauteurs assuraient la prospérité de son agriculture et de son port.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 06:07

    -

    --Bonjour  MARIE  FRANCE

    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie.

    Si le chant du coq donne l’espérance.

    Alors que ce petit mot vous apporte

    la joie pour cette nouvelle journée.

    Mercredi chaleur dans les maillots

    et les tee shirts dans la continuité:

    C'est pour aujourd'hui

    un 32 degrés a 18 heures

    et ce matin avant le jour 16° a 5 h!

    Amitiés *--&--* Bisous

    -* J-G-R-C-202*.

     

    2
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 15:12

    C'est splendide, une région magnifique.

    Je n'ai pas visité cette partie de la Grèce, ça doit être un voyage fabuleux.

    Hier j'ai laissé des traces au Col de l'échelle, c'est pas la même ambiance que Mykonos

    mais je m'y plais beaucoup.

    Gros bisous.

    3
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 18:51

    Bonsoir Marie-FRance

    Ca y est, nous sommes à la maison, nous avons du boulot, le gazon, qui ressemble à la pampa, les fleurs qui crèvent de soif, il y a du boulot sur la plance.

    C'est sympa la Grèce, les petite maisons les pieds dans l'eau ça me plairait bien pour les vacances.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :