• Les Cyclades : Delos.

    Les Cyclades : Delos.

    Les Cyclades : Delos.

    Les Cyclades : Delos.

    Les Cyclades : Delos.

    Les Cyclades : Delos.

    Les Cyclades : Delos.

    Les Cyclades : Delos.

    Les Cyclades : Delos.

    Les Cyclades : Delos.

    Délos est la plus petite île des Cyclades avec une superficie de 3,5 km carrés. Inhabitée, elle fut une des plus importantes cités de l'Antiquité. A visiter pour ses nombreux vestiges et son musée.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 05:46

    --Bonjour  Marie  France

    Eh oui c'est moi, qui passe par chez vous

    comme presque chaque fin de nuit!

    Je viens tout simplement vous souhaiter

    que cette journée soit merveilleuse.

    Profites- en un maximum

    que le ciel soit bleu ou gris.

    Et surtout en ce vendredi

    prenez bien soin de vous

    le week end est tout proche.

    Pour hier 32 degrés a 18 heures

    et ce matin avant le jour 16° a 4 h!

    Amitiés *--&--* Bisous

    -* J-G-R-C-202*.

    2
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 08:17

    Bonjour ma douce amie

    Comme c'est beau cet endroit, de beaux vestiges, des statues très belles, c'est une très belle architecture et on ne peut qu'admirer ses vestiges.

    Merci pour ta gentille visite.

    On rêve d'une vie meilleure, plus de joie, moins de pleurs. Je peux pas refaire le monde mais laisse moi y croire, tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir.

    Je te souhaite une agréable fin de semaine remplie de joie et d'amour.

    Prends soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    3
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 09:24

    ouverture des jeux Olympiques.

    Un vrai régal ton reportage Marie France.

    Ça donne envie d'y faire un tour.

    D'ailleurs aujourd'hui vendredi, je vais faire le tour

    d'un lac de la région.

    Je saucissonnerai sur place et j'ai pris mon jeu de Rami,

    je trouverai peut être un adversaire sur place.

    Gros bisous.

    4
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 17:31

    Bonjour Marie-France

    Voilà, c'est ce que je souhaiterais aller voir en Grèce, toutes ces traces de la Grèce antique. J'adore !

    J'espère que tout va bien dans les Alpes. 

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :