• Les Cyclades : Delos.

    Delos, l'île sacrée d'Apollon, immense site archéologique et très beau musée.

    Les Cyclades : Delos.

    Les Cyclades : Delos.

    Les Cyclades : Delos.

    Les Cyclades : Delos.

    Les Cyclades : Delos.

    Les Cyclades : Delos.

    Les Cyclades : Delos.

    Les Cyclades : Delos.

    Les Cyclades : Delos.

    Les Cyclades : Delos.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 10:08

    Chère ABBY,

    Impossible de laisser un commentaire sur ton blog depuis lundi malgré plusieurs tentatives.

    Grosses bises,

    MF

    2
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 05:55

    Bonjour  MARIE  FRANCE

    C'est avec un 16° a 5 heures 30 ,

    que je me glisse en douceur

     par le chemin le plus direct

    "le réseau d'internet"

    pour vous laissez ces quelques mots

    Que cette nouvelle journée,

    ou le Soleil est attendu pour le bonheur

    et le plaisir de passer un excellent jeudi!

    Amitiés¤*#*¤Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

    3
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 07:02

    Bonjour mon tit MF chérie ♥

    Magnifiques photos, surtout les statues que j'adore ...

    " Bon jeudi nuageux mais toujours assez doux.
    On va avoir une fin de semaine estivale ☼ !
    Dommage que je ne puisse pas aller faire un petit tour à l'océan ...
    Gros  bisoux ♥  "

     

    4
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 07:44

    Très beau site et comme j'aime l'archéologie, je ne peux qu'apprécier.
    Merci et bonne journée.
    Bisous

    5
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 10:09

    Bonjour chère Marie France,

    j'adore la Grèce je trouve que c'est un pays merveilleux et surtout

    des gens très généreux.

    C'est bien embêtant, tu as toujours des soucis de sommeil,

    peut être qu' en reprenant les activités avec le club, ça te permettra de mieux te reposer;

    en tout cas c'est ce que je te souhaite.

    Un bon resto en bonne compagnie, c'est toujours sympa.

    Le grand soleil est de retour, c’est bon pour notre moral.

    Déjà tôt le matin, Sabine a repris ses cours et après elle continue sa tournée pour voir ses clientes.

    Passe une belle journée.

    Grosses bises.

    6
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 05:02

     

    Bonjour  MARIE  FRANCE

    Aujourd'hui c'est vendredi

    pas n'importe lequel, un des rares

    dans une année, le treize.

    Croire ou ne pas croire!

    La chance appartient a tout le monde

    il suffit de croiser les doigts,

    peut être que celui ci,

    daignera vous sourire!

    Je vous souhaite un agréable et

    heureux vendredi avec

    un temps superbe

    pour cette fin de semaine.

    Amitiés¤*#*¤Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

     

     

     

    7
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 08:14

    Bonjour mon tit MF chérie ♥

    " Bonne fin de semaine qui s'annonce quasi estivale ☺ !
    Je crois bien qu'on va partir en vacances plus tôt que prévu :
    Sans doute dès le début de la semaine prochaine et, pour une fois, certainement plus longtemps ...
    Je pense vous laisser des articles quotidiens afin que vous pensiez à moi
    mais surtout pour vous donner votre dose quotidienne de sourire !
    Je ne voudrais pas retrouver la blogo en crise de sinistrose,
    alors je vais faire mon possible pour essayer d'égayer vos journées malgré mon absence.
    Je vous dois bien ça, vous qui êtes toujours là quand je ne suis pas bien.
    Gros  bisoux ♥  "

     

    8
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 12:33

    Bonjour Marie France,

    oui il fait effectivement très beau et c'est très bon pour le moral.

    Je préfère voir et me chauffer au soleil que cette grisaille du début de semaine.

    C'est bien de vivre au sein d'une association et aussi de pouvoir rendre service.

    Je vais boucler un dossier de succession du LCL auprès de mon notaire, ça fait au moins 3 jours

    que je suis dessus, un vrai casse tête et en plus je vais payer des frais pour des comptes en actions que j'avais mis en place.

    Dans ce pays, on adore la paperasse.

    Ça occupe en attendant.

    Demain, c'est l'anniversaire de Sabine et je n'y serai pas.

    Mais je me rattraperai en octobre pour celui de Dimitri et le mien; on fera tout en même temps

    .............si je suis toujours vivant.

    Grosses bises et bon vendredi.

    9
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 16:10

    Bonjour Marie-France

    Merci pour ces photos, j'adore tous ces souvenirs mythologiques ! Je suis un passionné.

    C'est sur que pour l'autre oeil tu vas y aller tranquillement, c'est vraiment rien

    Je te souhaite un bon rétablissement lorsque tu seras opérée, je prendrai de tes nouvelles

    Gros bisous et bon weekend

    @lain

    10
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 21:14

    Un endroit vraiment chouette a voir, ça me plairait. Première journée de vacance avec un beau soleil. Lundi c'est l'opération du deuxième oeil c'est super. J'espère que ton repas avec le club c'est bien passé. Bisous bonne soirée et bon week-end Marie-France 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :