• La vallée de la Clarée (Hautes Alpes)

    La vallée de la Clarée (Hautes Alpes)

    La vallée de la Clarée (Hautes Alpes)

    La vallée de la Clarée (Hautes Alpes)

    La vallée de la Clarée (Hautes Alpes)

    La vallée de la Clarée (Hautes Alpes)

    La vallée de la Clarée (Hautes Alpes)

    La vallée de la Clarée (Hautes Alpes)

    La vallée de la Clarée (Hautes Alpes)

    Statue de Edouard Whymper, le premier alpiniste à avoir franchi la Barre des Ecrins en1864.

    La vallée de la Clarée (Hautes Alpes)

    Dans le fond le Pelvoux (3943m) - Barre des Écrins ( 4102m)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 01:30

    Bonjour Marie France

    je continue a te suivre avec plaisir

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    2
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 04:19

    Toujours aussi beau, que dire de plus ?

    Je te souhaite un bon mercredi, toujours dans la chaleur que j'ai du mal à supporter ! 
    Gros bisoux, mon tit mf chérie ♥
     
    3
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 04:50

    -Bonjour  MARIE FRANCE

    Nous voici au cœur de la semaine,

    en se posant la question,

    qu'allons nous avoir comme temps!

    Hier la météo c'est écartée

    du ciel bleu et de son astre le soleil.

    Sans trop perdre de degrés,

    aux meilleurs moments 30 a 35°

    Espérons en ce mercredi pour les uns,

    comme pour les autres, la satisfaction

    d'une journée a la hauteur des désirs!

     

    Amitiés  ^ }#{ ^  Bisous  

    . * J-G-R-C-2020 *.

    4
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 06:16

    whaouuuuuuuuu que j'aime ces endroits et cette nature

    5
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 07:48

    C'est vraiment joli et quel plaisir de voir la montagne.
    Bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 15:52

    Bonjour Marie-France

    Magnifique cette montagne, qu'est ce que c'est beau !

    Oui, je suis désolé, je n'ai pas le temps de faire ou tout du moins de terminé mon dernier article, trop de choses et peut-être moins d'envie !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    7
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 03:33
    Bonjour Marie France Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    8
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 04:27

    -Bonjour  MARIE  FRANCE

    De nouveau avec un temps

    agréable et réjouissant,

    que nous n'avons pas connu

    en deuxième partie du mois d' Août.

    Malgré la fatigue du a la chaleur,

    c'est avec plaisir et réconfort

    que je passe par chez vous

    plus tardivement, bien du mal

    a sauter du lit, pour hier 26/27°

    belle journée de jeudi!

     

    Amitiés  ^ }#{ ^  Bisous  

    . * J-G-R-C-2020 *.




    9
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 08:22

    Bonjour ma douce amie

    Elles sont splendides tes photos, comme cette vallée est belle entourée de verdure et de ravissantes maisons, un beau ciel bleu moutonné qui donne de beaux reflets, très belle cette statue, ce petit ruisseau est très agréable pour s'y rafraîchir l'été, un endroit très ressourçant et calme comme j'aime.

    Merci pour ta gentille visite et j'espère que mon petit mot te trouvera en forme et je t'envoie plein de bonnes ondes positives ainsi que mon amitié pour te souhaiter une belle journée.

    Prends bien soin de toi.

    Du haut de mon ti rocher mais bien assise devant mon PC (rire) je t'envoie de gros bisous ensoleillés et fleuris.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :